Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

Association Mix'Arts

Les Beaux Tailleurs : ce quartet venant des vallées Iséroises, de Paris et des bords de la Méditerranée, n'a qu'une idée en tête : vous faire voyager et découvrir des morceaux de choix, des fragments intemporels de musique. Il vous emmène dans plusieurs époques et régions du monde, le swing américain des années 40, la France et Django, musique moldave et d'autres surprises !

Dirty Old Mat : à la croisée des chemins entre Renaud, The Pogues et Bob Dylan, il trimbale sa gueule et ses histoires en compagnie de sa guitare, de ses percus et de ses harmonicas. Seul sur scène, ce dealer de chansonnettes tantôt folk, tantôt rock ou encore musette raconte le quotidien, l'amour, la bêtise humaine avec la plume incisive d'un punk au coeur tendre. De la colère, de la dérision et toujours de la bonne humeur pour ce one man band débordant d'énergie et légèrement déjanté.

Pigalle joue sur scène plus d'une douzaine d'instruments ce qui diversifie les ambiances (Vielle à roue, banjo, pipa chinoise, cornemuse, accordéons divers, guitare portugaise ,oud, clarinette, etc....) et aussi, des « samplings » tortueux.
Pigalle parle « vrai » en disque, joue « vrai » sur scène et cela apporte un courant véritable avec le public. Mettons les oreillettes, les bottes en plastique et partons pour ouïr cette Ballade en Mélancolie.

Voir toute la description
Photos