Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Festirock présente: le grand retour #2 des SEEDS OF MARY dans la région Iséroise avec un nouvel EP à la clé. L'occasion d'organiser une soirée triplement rock'n'roll qui nous rendra nostalgique du FestiRock 2017 puisque SEPTEMBER AGAIN sera aussi présent pour renverser toute la foule. Et pour un triple shoot de rock FAITH IN AGONY répond présent ! Soyez là, les terres Grenobloises vont trembler mercredi 24 octobre !!!


Seeds Of Mary // Bordeaux

Seeds of Mary voit le jour fin 2011 et commence rapidement à écumer les salles bordelaises pour propager son rock teinté de grunge et de métal. Après un premier 7 titres sorti en 2013 et de nombreux concerts en aquitaine, le groupe entreprend sa première tournée française alors qu'il travaille sur l'enregistrement de son premier album, Choose Your Lie, qui sortira fin 2015 et précisera sa direction artistique: ambiances sombres, riffs puissants et harmonies vocales constantes. Après quelques changements de line-up, le groupe reprend la route le temps de plusieurs tournées pour défendre ce premier opus aux quatre coins de l'hexagone, avec également un passage en Suisse et en Belgique. L'album sera le "coup de coeur" de Rock Hard Magazine et vaudra au groupe une signature sur le label Send the Wood, et une distribution par Season of Mist. Forts de leurs expériences, ayant partagé la scène avec de nombreuses formations de renom (Nashville Pussy, Klone, AQME, Peter Pan Speed Rock, Bukowski...), les Seeds entrent alors en studio pour enregistrer leur nouvel album, The Blackbird and the Dying Sun, qui sortira en octobre 2017 chez Klonosphere et toujours distribué par SOM. Le groupe a digéré ses influences et affine encore son style, offrant une musique toujours plus sombre, mature et incisive, portée par des prestations de plus en plus percutantes. Un nouvel EP dans la lignée de The Blackbird and The Dying Sun sortira le 10 novembre 2018. Il sera défendu lors d'une tournée française qui fera étape à Grenoble.

// CLIP // "Here Comes the Night"
https://www.youtube.com/watch?v=N1PN7q6j1Fk

Faith In Agony // Grenoble

Sorti tout droit d'un garage des 90's, Faith In Agony, groupe grunge émergent se caractérise par des mélodies saisissantes, des riffs audacieux et des harmonies vocales persistantes. Originaire de Grenoble, le quatuor se survolte et mêle à la fois dynamique et nuances. De quoi tenir une tension presque palpable dans l'écoute de leurs morceaux. Allant du hard rock au blues, la formation s'oriente vers un langage musical dynamique et accessible, désireux d'une proximité avec son public. Faith In Agony sort son premier EP éponyme en Octobre 2016 et défend aujourd'hui son dernier opus "Do Not Repeat"

// CLIP // "Light"
https://www.youtube.com/watch?v=7plN2mL9qUU

September Again // Annecy

Projet est couvé depuis 2012, éclos en 2015, les 4 membres de September Again combinent leurs univers musicaux pour une musique rock épidermique, puissante et atmosphérique. Bercé d’influences métal à électro, du stoner au trip-hop, le groupe superpose les strates sonores, mélange les essences pour trouver une structure, un sens, une vibration commune, et les libérer dans une musique aux couleurs saturées, alternant riffs abrupt, vagues denses et ambiances aériennes…

// CLIP // "In Vitro"

https://www.youtube.com/watch?v=HNrfPujgfro

Où et Quand

Du 24 octobre 2018 à 20:00 au 25 octobre 2018 à 01:00

L'Ampérage
163 Cours Berriat
38000 Grenoble

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

L'AmpéRage

LE STUD
est gestionnaire de la salle L’AmpéRage.
Notre mission est le « permettre de faire ». Le
STUD défend l’accessibilité à la culture pour tous. Nous prônons le mélange
de style et de forme culturelle, pour cela nous mettons en place des moyens
techniques et humains pour permettre aux associations de réaliser leurs
évènements dans des conditions professionnelles à un coût accessible pour les
associations et les spectateurs : gage
de diversité.




  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email