Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Étant la division rave 2.0, nous vous proposons de commencer l’année 2018 par un grand concours de dérapage à travers lequel nous vous donnerons la possibilité d’explorer un large panel de styles musicaux, et surtout de rentrer pied au plancher dans la glissière.

L’esprit rave c’est aussi et avant tout une liberté de pouvoir faire la fête comme bon vous semble et être dans le même esprit que celui que nous défendons : être dans le fuck*.

Comme on aime à le dire chez Illegal Imposture et chez Positive Education : Faut pas y craindre !

C'est pourquoi pour cette édition on vous propose de rentrer en driftant dans le monde de la Rave

––––––––––––––––––––––––––

Pour l’occase on a invité des pros du caoutchouc :

14anger [Mindcut Music/Tripalium Corp, Béziers]

Notre homme mixe depuis 94 dans les Rave du Sud de la France et a notamment fait partie du collectif Cybersonic Tribe. Originaire de l'acidcore, trancecore et techno des années 90 et grand défenseur de la scène Rave sudiste, il est désormais un producteur et un DJ reconnu dans le milieu Techno / Indus / Rave avec ses multiples sorties sur des bons gros labels qui tapent tels que Tripalium Corp, Mindcut Music, Green Fetish Records, Industrial Propaganda Recordings …

C’est peut vous dire que ça va barder bien comme il faut. Faudra pas y craindre.

http://soundcloud.com/14anger

Promesses [Samos & @Härdee, Paris]

Vois-tu les Parisiens dans l'chaudron ! Les deux lascars du crew bien nommé Promesses seront là pour vous montrer un peu que dans la Rave y a pas que la grosse techno Boom-boom comme disent les vieux. Ce sont des habitués des clubs parisiens qui jouent souvent accompagnés de leurs bons amis de D.KO Records (MAD REY, Mézigue… ) souvent accompagnés de très bons disques !

En tout cas ils sont chauds askip et ils vont pas y craindre eux non plus.

https://soundcloud.com/prmsss

Primat Live [Nantes]

Alors lui c'est un mec avec des machines, et des belles machines, qui délivre une sorte de techno sombre et planante à penchant un peu expérimental. À cheval entre Rrose, Kangding Ray et Mike Parker, c'est dans un far-west sombre et torride que le jeune homme risque de vous embarquer alors préparez vos meilleurs poneys mesdames-sieurs…

https://soundcloud.com/baptiste-meillier

Olåf et Réacteur [ Illegal Imposture/ Positive Education, Sainté]

Un duo bien de chez nous, du son de gros débile qui tape fort et un jeu de scène aussi impressionnant que le jeu de jambe de Jack Lang sous ecstasy à la Concrète.

Ça y va avec de la grosse techno 90, de la trance, du happy-hardcore, le tout nappé d’italo-disco et de fuck, histoire de finir sur les jantes.

https://soundcloud.com/illegalimposture

Psychostasie [ Illegal Imposture, Sainté/Lisbonne]

Un autre duo à moitié bien de chez nous, puisqu'une moitié a émigré en terre du moellon, qui s'en va vous faire un mix pas piqué des hannetons puisqu'ils ont choisi de peser l'âme du public avant son passage dans l'au-delà. Autant vous dire que les mans vont bien faire chauffer la gomme.

*fuck=cool

––––––––––––––––––––––––––

Pour les Infos :

Ouverture des portes : 23 h

Fermeture : 07 h

Préventes à 8 € - sur place 12 €.

Bar à prix cool.

––––––––––––––––––––––––––

Visuels par notre bien aimé JUSA <3

Voir toute la description
Où et Quand

Du 5 janvier 2018 à 23:00 au 6 janvier 2018 à 07:00

Le Clapier
2 Boulevard Pierre Mendès France
42000 Saint-Étienne

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email