Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Les belles traditions de la Corse sont à l'origine d'une multitude d'activités à faire à Ajaccio. Mais il y a également quelques autres occupations, auxquelles l'on ne songe pas systématiquement, qui vous offriront des moments plaisants. C'est le cas du festival international de la BD d'Ajaccio ; vous pourrez vous y rendre depuis la plupart des hôtels à Ajaccio.

Festival de la BD d'Ajaccio, une 16ème édition, et toujours autant d'engouement

Evénement initié en 2003, le festival de la BD d'Ajaccio est une manifestation tournant autour de l'univers de la bande-dessinée. Prévue pour octobre 2018, cette 16ème édition rassemblera des auteurs de divers horizons autour du 9ème art. Il y aura également des expositions et des ateliers pédagogiques, pour faire découvrir les bases du domaine aux amateurs. Une remise de prix est aussi prévue.

Comment se loger et se restaurer durant le festival ?

De nombreux hôtels pourront vous accueillir à Ajaccio si vous décidez de prendre part au festival de la BD. A partir de 72 euros, vous pourrez trouver une chambre avec toutes les commodités et tous les services nécessaires ; la plupart des hôtels sont situés à moins d'une vingtaine de minutes de l'aéroport. Pour ce qui est de vos repas, vous trouverez plusieurs établissements non-loin du Palais des Congrès, où vous pourrez vous offrir un repas complet avec un budget de 15 à 30 euros.

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 26 octobre 2018 à 10:00 au 28 octobre 2018 à 18:00


Ajaccio

Ajouter à mon calendrier

Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email