Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

LORD ESPERANZA + Zamdane + Wilko & Ndy (hip-hop)

À seulement 21 ans, Lord Esperanza s’attache à multiplier les expériences pour affiner son propos. Bénéficiant d'un riche héritage culturel, l'artiste nous fait voyager entre tirades introspectives, révoltes altermondialistes et pointes d'égocentrisme.
Conséquence, sa discographie est déjà bien remplie, entre deux EP en solitaire, deux EP avec Lux ainsi qu’un douze titres, "Acid Rose Garden", en compagnie de Nelick (l’autre moitié du duo
PALA$$). Il sort en mars 2017 son deuxième projet personnel, l' EP "Drapeau Noir".
Le jeune Lord frappe un grand coup et installe son nom à l'avant-garde d'un hip-hop moderne et
alternatif, entre soul trap consciente et atmosphères plus sombres.
Entièrement produit par son producteur et frère-d'une-autre-mère Majeur-Mineur, l'EP dépasse déjà les 5 millions de streams.
Celui que l'on nomme l'Enfant du siècle évolue à grande vitesse et annonce 6 mois après la sortie de son précédent projet, un nouvel opus 16 titres "Polaroïd", dont l'atmosphère se décline en plusieurs teinte, d'un sombre (drapeau) noir au blanc angélique, disponible à partir du 27 octobre. Il sera présent sur scène avec Nelick avec qui il forme le duo Pala$$ et Majeur Mineur.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Zamdane est né et a grandi à Marrakech. Il traverse la mer à ses 18 ans pour s’installer à Marseille. Zamdane a découvert le rap très tard et depuis il n’a plus que ça en tête. Cela fait deux ans qu’il envoie ses rimes partout, tout le temps. Si vous croisez un jeune qui freestyle du côté du Cour Julien il y a de grandes chances que ça soit lui. Après avoir sorti plusieurs singles dont le déjà culte « Favaro », Zamdane est invité pour un freestyle sur la chaîne Youtube « Le Règlement » puis il est mis à l’honneur dans le Grünt spécial Marseille et est invité par Jean Morel sur Nova. Son premier album « Disaster » est sorti au printemps 2018 et comportent des titres sincères mélodiques et parfois un peu énervés.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Wilko & Ndy
Après leurs projets solos, les deux frères ont réuni leurs savoir-faire et influences sur un projet commun, inspiré à la fois par des rappeurs virtuoses comme Eminem ou Kendrick Lamar, l’énergie Blues-Rock des Black Keys et la pop cinématique de Flavien Berger.
Ils s’inscrivent dans une lignée de nouveaux rappeurs, à la ligne artistique mobile, on pense à Romeo Elvis, Vald, Odezenne ou encore Nusky & Vaati.
D’une totale liberté créative, loin des clichés, ils apportent une alternative singulière et contemporaine à la scène rap marseillaise.

Voir toute la description
Où et Quand
Organisateur Suivre

MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE

Le Café provisoire de la MJC de Manosque est une salle de concerts essentiellement musiques actuelles.
Elle représente une part essentielle de l’émergence de nouveaux talents et genres artistiques. Elle a une jauge de 168 personnes avec une capacité d’accueil dans l’établissement de 250 personnes.
La MJC partage l’équipement avec le théâtre municipal de la Ville de Manosque ce qui lui permet de s’ouvrir vers d’autres jauges complémentaires (2 salles : 700 et 90 places assises).
Ils ont été programmés : Odezenne, LoudBlast, Didier Super, Fr...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email