Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

DANS LE CADRE DE AVIGNON JAZZ FOCUS

Du 19 au 21 juillet 2018, cette première édition du AVIGNON JAZZ FOCUS présentera 8 groupes régionaux et se clôturera par une jam session. L’objectif de cet évènement est de mettre en lumière les projets jazz et musiques improvisées de la Région Provence Alpes Côte d’Azur.


MAXIME ATGET 5TET

Révélation des jam sessions de l’AJMi, Maxime Atger présente ici son tout premier projet autour de ses compositions et s’est entouré pour cela de la fine fleur du jazz de notre région. Entre ombre et lumière, une musique ancrée dans le new sound of jazz.

Maxime Atger : saxophones, compositions

Ludovic Pradarelli : claviers

Sylvain Avazeri : trompette

Pierre-François Maurin : contrebasse

Mathieu Chrétien : batterie


Où et Quand

Du 19 juillet 2018 à 15:30 au 19 juillet 2018 à 16:15

AJMi Jazz Club - La Manutention
4 Rue des Escaliers Sainte-Anne
84000 Avignon

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

AJMi

L’AJMi Jazz Club - Association pour le Jazz et la Musique improvisée - temple du jazz et des musiques improvisées, accueille depuis 37 ans les plus grands noms et maintient une volonté de découverte. Jazz Magazine a classé l’AJMi dans les trois clubs de jazz essentiels en France.
L’AJMi est labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) par l’Etat, la Ville d’Avignon, la Région Provence Alpes-Côte d’Azur et le Conseil Général de Vaucluse. Elle a bâti sa réputation sur l’exigence et le professionnalisme de ses propositions artistiques, ainsi q...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Participant
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email