Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

Après une première tournée annulée à l'automne dernier qui nous a laissé sur notre faim, DYLAN CARLSON (Membre fondateur du groupe mythique de drone-doom EARTH) nous fera le plaisir d'être parmis nous ce printemps pour un show qui sera on l'espère mythique !

(NB : Pour les personnes qui n'ont pas pu se faire rembourser lors de l'annulation du concert du 26 septembre à la Bulle Café et qui souhaitent venir à celui-ci, merci de prendre contact avec nous par mail : dali.mohamed@gmail.com avec comme sujet "Prévente annulation Dylan Carlson", une offre leur sera proposée.)

DYLAN CARLSON (USA, Sargent House)

Pour qui apprécie les paysages désolés déroulés par son groupe EARTH, cette tournée solo de DYLAN CARLSON sera l'occasion d'en expérimenter une version allant encore plus à l'épure. Dans un registre différent de l'incartade "drcarlsonalbion", le guitariste se pose dans la droite lignée de son vaisseau-mère EARTH et plus particulièrement de l'album "Hex, or printing in of the infernal method" et de ses fresques désertiques inspirées par l'Ouest américain. Sous son propre nom cette fois, Dylan Carlson a sorti l'album "Conquistador" chez Sargent House (Chelsea Wolfe, Deafheaven, Russian Circles...) en collaboration avec Emma Ruth Rundle. Un disque qui concilie à l'image de la discographie d'EARTH beauté et ascétisme avec la maestria qu'on attendait de cette figure du rock expérimental.

"Conquistador" nouvel album en streaming intégral : https://www.youtube.com/watch?v=1Er0veIJe2k
https://drcarlsonalbion.wordpress.com/
https://twitter.com/drcarlsonalbion
https://www.facebook.com/thronesanddominions/
https://drcarlson.bandcamp.com

Voir toute la description