Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

Sensible aux climats froids et rudes le trio Kælan Mikla ,dans une bonne veine coldwave, débarquera à la malterie le 20 février prochain.

KÆLAN MIKLA (IS- coldwave)
Le trio d'islandaises Kælan Mikla revient en France pour présenter son troisième album, "Nótt eftir nótt". Jusqu'à récemment, c'était un trésor secret, sorti des ténèbres froides du nord et qui concordait, de manière inhabituelle, avec les admirateurs de diverses scènes musicales. L’anonymat a été rompu lorsque Robert Smith, le chef du groupe The Cure, a invité le groupe à faire partie de l’affiche du festival Meltdown à Londres, en juin 2018.
Kælan Mikla est né d'un acte poétique inspiré par la nature sauvage islandaise, entrant dans la beauté brutale de sentiments très sombres, mis en scène avec rage et fureur. La férocité de ces femmes est indomptable et rituelle. Il provient du nihilisme punk, entre sans peur et explose en transe. C'est leur musique, mais le vrai Kælan Mikla n'apparaît que sur scène.


SOME EMBER (dream pop - Berlin)
De Berlin, mais d'origine californienne, le duo de dreampop Some Ember arrive avec deux albums dans une biographie musicale qui expérimente un spectre entre le synthpop et l'environnement.
Dylan Travis compose et produit avec Nina Chase une pop de résonances éthérées et de séquences spatiales qui se développe entre cassettes et deux disques depuis 2014. Les paroles vocales de Travis sont reliées aux voix les plus personnelles et idylliques d'un genre forgé dans les années 80 et cela n’a cessé de produire de la beauté en abondance.

https://someember.bandcamp.com/
Voir toute la description
Où et Quand

Du 20 février 2019 à 20:30 au 20 février 2019 à 23:45

la malterie
250 bis, Boulevard Victor Hugo
Lille

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email