Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

encontre de Lorelle (de son vrai nom Lorena Quintanilla) et The Obsolete (de son vrai nom Alberto González), LMTO sont originaires de Guadalajara mais, après un passage à Mexico, ils sont maintenant basés à Ensenada, en Basse-Californie. NME les a décrits comme un «pot chaud» de shoegaze et de Krautrock à travers un filtre psychologique. Henry Rollins, qui a été un grand partisan du groupe, déclare que le groupe n'a pas sorti d'album qui ne soit pas un genre qui défie les pierres précieuses et qui frise la sorcellerie.

Les concerts de LMTO sont intenses, avec une force rythmique incendiaire composée de membres de New Candys, Mamuthones et Camedor plus le jeu de guitare incroyable de Lorena.

En janvier 2019, le duo revient , De Facto, qui est diffusé via Sonic Cathedral. Presque complètement écrit en espagnol, l’album, enregistré par le groupe à El Derrumbe à Ensenada et mixé par Cooper Crain (CAVE, Bitchin Bajas), un collaborateur de longue date de JAMDEK à Chicago, constitue un réel pas en avant, car c’est puissant!

Seule Tourbe (Lille)

Tourbe: n.f Matière combustible spongieuse et légère qui résulte de la décomposition de matière organique accumulée sur de longues périodes de temps.

Accidente (Lille)