Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

LES ARTISTES SOUTIENNENT LE PROJET DE SAUVEGARDE ET DE DÉVELOPPEMENT DE RUN AR PUÑS


De nombreux artistes ont soutenu le projet en relayant l'information sur le financement participatif ou en contribuant directement.


A l'approche de la fin de la campagne (lundi 25 juin), certains nous feront l'honneur d'un concert de soutien.

JEUDI 28 JUIN – 20H30


EL MAOUT (Douarnenez)

Artiste accompagné par Run Ar Puñs depuis 3 ans, El Maout, "le bélier" en breton, défonce tout ! A la fois les codes du hip hop et ceux de la musique électronique auxquels il pourrait être rattaché par raccourci. Un projet "electro-bucal" : El Maout crée ses instrus en live et chante ou rappe en yaourt de brebis !


THE RED GOES BLACK (Douarnenez)

Depuis plus d’une décennie, la ville de Douranenez voit naître en flot ininterrompu des groupes qui défendent une certaine idée du rock’n’roll teinté de soul, une approche généreuse, sans concessions. Parfaitement exécutée sur un premier album en 2015 "I quit you dead city" et aujourd’hui transcendée sur le bien nommé "Fire", grand brasier faisant feu de toute étiquette et qui résonne déjà bien au-delà des côtes bretonnes.


CHRISTOPHE MIOSSEC & MIRABELLE GILIS

(Brest)

On avait laissé Miossec en 2016 avec l’album Mammifères. Il s’est depuis remis au travail et a enregistré de nouvelles chansons. Le fruit de ces efforts devrait sortir en 2018 sous le titre "Les Rescapés" et précédé par le single "Nous sommes". Christophe Miossec sera en duo pour quelques morceaux avec sa compagne, la violoniste Mirabelle Gilis !


+ SURPRISES

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 28 juin 2018 à 20:30 au 28 juin 2018 à 23:45

RUN AR PUÑS
ROUTE DE PLEYBEN
29150 Chateaulin

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email