Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Marie O’Dwyer and The copper leaves (blues)

Ce quatuor éclectique, basé dans le Luberon, mêle histoires de blues, envies de soul, touches de reggae ou pointes de folk, et jongle de compositions en standards, d’un titre engagé à une ballade insouciante. Leur plaisir est de jouer ensemble pour vous emmener en voyage : traverser une rivière du Mississippi, gravir une colline de Provence, ou fouler pieds nus les terres rouges d’Australie.

Marie O’Dwyer, chanteuse compositrice originaire de Perth, joue avec grâce et finesse de la guitare, du clavier ou de la flûte, pour délivrer un talent bien inspiré, en créant sans frontières des titres mélodieux aux rythmiques parfois envoûtantes.

Léo Ollivier, guitariste insatiable, dénicheur de perles musicales, en pince pour le blues et le rend bien à sa musique. Luthier à ses heures, il vous fera vibrer au son de son lap steel fait maison.

Helmut Nünning, contrebassiste d’expérience, porte le groove en bandoulière. Sous son chapeau se cachent nombre d’arrangements forgeant la fluidité musicale du groupe.

Rémy Besson, batteur autodidacte, puise ses rythmes dans les battements de cœur du reggae ou de l’afro, et livre un jeu discret ou dynamique, selon l’intensité des couleurs explorées.

http://marieodwyer.com/

TARIF réduit 8€ - plein 10€ / Petite salle Jean le Bleu – 19h

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 22 novembre 2018 à 19:00 au 22 novembre 2018 à 21:00

MJC de Manosque
1 place Leinfelden
Manosque

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE

Le Café provisoire de la MJC de Manosque est une salle de concerts essentiellement musiques actuelles.
Elle représente une part essentielle de l’émergence de nouveaux talents et genres artistiques. Elle a une jauge de 168 personnes avec une capacité d’accueil dans l’établissement de 250 personnes.
La MJC partage l’équipement avec le théâtre municipal de la Ville de Manosque ce qui lui permet de s’ouvrir vers d’autres jauges complémentaires (2 salles : 700 et 90 places assises).
Ils ont été programmés : Odezenne, LoudBlast, Didier Super, Fr...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email