Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Clic, on remonte le mécanisme et Marjolaine Piémont, semble sortir tout droit sortie d’une boîte à musique. Une longue dame brune. Une danseuse qui tourbillonne à la manière d’un automate. Marjolaine Piémont porte le prénom d’une herbe aromatique mais démontre qu’elle n’a rien d’une plante verte. Sur scène, elle se met en mouvement et se révèle "Presqu’un animal". Elle ne montre pas les griffes, mais avec élégance, dévoile crûment ses textes mordants.

Elle délivre par à-coups des sons qu’elle a emprisonnés dans sa boîte magique. Le son des guitares, d’un tambour… un écrin s’ouvre duquel Marjolaine s’érige et porte haut la parole d’une femme espiègle et audacieuse.

Après avoir arpenté les scènes des caves de Saint Germain des Prés aux toits de Montmartre, de bars bondés en salles clairsemées, de Kaliningrad à Tokyo ou celles de la tournée de Mozart l’OpéraRock ; en collaboration avec Vincent Baguian, Aldebert, William Rousseau et Edith Fambuena, Marjolaine Piémont réunit dans un premier EP cinq chansons féminines et piquantes.

http://www.facebook.com/MarjolainePiemontOfficiel/

http://www.marjolainepiemont.com

_________________________

Tarifs : 8 € / 6 €

Restaurant ouvert du 19h à 23h30

La Menuiserie, 77 rue Jules Auffret, 93500 PANTIN

M°5 Eglise de Pantin / M°11 Mairie des Lilas

Où et Quand

Du 21 septembre 2018 à 20:30 au 21 septembre 2018 à 23:30

la Menuiserie
79 Rue Jules Auffret
93310 Pantin

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email