Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

MASTERCLASS MASCHINE animée par Emeric BLAKE Zubar
Samedi 21 avril 2018 : S’initier (niveau débutant)

10h – 17h

70€ la journée (60€ pour les participants à la Masterclass #1)

8 personnes max. par journée
MK3 mises à disposition / Merci de ramener votre ordinateur

____________________

En partenariat avec NATIVE INSTRUMENTS, la Manufacture 111 met en place une Masterclass MASCHINE une fois par mois.

MASCHINE est une station de production musicale qui vous permet de créer des beats, des mélodies et des harmonies en toute facilité. Elle comprend également un logiciel de pointe associé à une interface matérielle intuitive pour un workflow d’une parfaite fluidité pour composer vos morceaux sans perturber votre flux créatif.

Au cours de cette Masterclass, vous apprendrez à composer, arranger et mixer de façon autonome dans MASCHINE. Cette formation passera par l’acquisition et la compréhension de la philosophie de MASCHINE dans un premier temps, puis un approfondissement des connaissances afin d’aller plus loin dans l’intégration de MASCHINE à son workflow musical.

____________________

La Masterclass sera animée par Emeric BLAKE Zubar (Native Instruments)

Emeric Zubar, aussi connu sous le nom de Blake, est un artiste multidisciplinaire. Il compose et diffuse de la musique depuis 2000 et c’est en 2013 qu’il s’établit sur la scène musicale indépendante française (Swift Guad, Street Métaphore) et aux Etats-Unis.

En 2014, il découvre le sound design suite à une première collaboration avec Native Instruments. Depuis, cette compétence devient l’une de ses principales formes d’expression. Ses créations sonores sont aujourd’hui présentes chez plusieurs artistes dont Symbolic 1 (Beyoncé, Kanye West, Jay-Z) et Buda & Grandz (Rick Ross, Dave East) ainsi que sur plusieurs produits destinés aux musiciens (Native Instruments Maschine, Loopmasters, Arturia V Collection…). Artiste éclectique, il se démarque par sa versatilité et ses techniques expérimentales. Pour cela, il réalise, enregistre, mixe et masterise tous ses projets en studio.

En 2016, il fait de sa passion un métier et s’établit au niveau international en tant que producteur, sound designer et formateur professionnel. Il a reçu de nombreuses commandes et compose, crée des sonorités, forme pour des artistes présents dans l’industrie de la musique, films, vidéos, séries télévisées, documentaires, pièces de théâtre, multimédia, jeux vidéos, installations et performances multidisciplinaires ainsi que pour des entreprises leaders dans le monde de la musique.

Où et Quand

Du 21 avril 2018 à 10:00 au 21 avril 2018 à 17:00

Café culturel M111
114 boulevard Davout
75020 Paris

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email