Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

  • Antonin TRI HOANG : saxophone
  • Thibault CELLIER : contrebasse
  • Romain CLERC-RENAUD : piano
  • Elie DURIS : batterie

Le quartet Novembre est né au CNSM de Paris. Entre Free jazz et musique contemporaine, Picasso et David Lynch, il s’interroge sur le rôle de la mémoire dans la perception du temps. Les compositions d’Antonin et Romain sont séquencées, découpées, mélangées, superposées et renaissent à chaque fois sous une forme nouvelle. Zapping et collages, jeux de miroirs et ellipses temporelles sont les outils qui tendent à mettre en valeur un lyrisme fragmenté par le prisme du temps. Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de jeunes musiciens de jazz porté par AJC, avec le soutien du Ministère de la Culture, de la SACEM, de l’Adami, de la SPEDIDAM, du CNV, de la SCPP, de la SPPF, du FCM et de l’Institut Français.

L’AJMi Jazz Club est membre d’AJC, le réseau de la diffusion du jazz en France et en Europe, qui oeuvre pour la circulation des artistes et l’émergence de nouveaux talents.

www.jazzmigration.com

Voir toute la description
Organisateur Suivre

AJMi

L’AJMi Jazz Club - Association pour le Jazz et la Musique improvisée - temple du jazz et des musiques improvisées, accueille depuis 37 ans les plus grands noms et maintient une volonté de découverte. Jazz Magazine a classé l’AJMi dans les trois clubs de jazz essentiels en France.
L’AJMi est labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) par l’Etat, la Ville d’Avignon, la Région Provence Alpes-Côte d’Azur et le Conseil Général de Vaucluse. Elle a bâti sa réputation sur l’exigence et le professionnalisme de ses propositions artistiques, ainsi q...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email