Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Nouvel An Gypsy vs Balkan avec Shantel à La Java

Dimanche 31 Decembre à 23h-06h

Au programme :

SHANTEL

MOLOTOV BROTHERS

DJ TAGADA

Nouvel An « Gypsy vs Balkan »

Un voyage au cœur d’un univers musical magique : Balkan , Tzigane… Exceptionnellement en cette fin d'année - taper des mains, des pieds, danser et chanter sur une musique fraîche, riche qui vacille entre la joie et la mélancolie ,un vrai moment de bonheur et de paix entre les cultures et les peuples.

SHANTEL « le Roi du dancefloor des Balkans »

« L’important, c’est faire la fête à la bohémienne »

Petit bonhomme portant costume, chapeau noir et cravate rose, Stephan Hantel, alias Shantel est un poisson gitan, toujours curieux de voir si l’eau est plus fraîche ailleurs. Il a d’abord frétillé dans les rivières du hip-hop et de l’acid jazz, puis remonté le courant électro, attrapant dans ses filets digitaux les fanfares balkaniques du Taraf de Haïdouks ou du Kocani Orkestar, et conquis la planète techno en samplant les airs les plus roots. Un succès ? “Il y a quinze ans, nuance-t-il, j’ai cru que les beats des Balkans pourraient réunir toutes les diversités dans un espace commun de compréhension. Or, avec la montée du racisme et des nationalismes, l’idée même d’Europe est en train d’exploser.” Revenu de la rave tzigane, il a, plus récemment, compilé en en acoustique les morceaux qu’écoutait la mafia juive new-yorkaise (Kosher Nostra).

MOLOTOV BROTHERS

Fruit d’une rencontre entre l’endiablé Dj BALKALIENTE (World beats w/Trombone) et le talentueux clarinettiste/saxophoniste SAMUEL MAQUIN, pointu spécialiste des musiques d’Europe de l’Est, il se murmure que ces deux compères emmènent le public dans des sets virevoltant et bouillonnant d’énergie qui ne sont pas sans le laisser de marbre.

Musiciens de formation passionnés de musique tzigane, ce duo décortique le meilleur des sons de l’Est pour les fusionner avec leurs instruments et proposer un dj set d’une grande intensité visuelle et scénique.

https://www.facebook.com/molotovbrothers

DJ TAGADA

Un DJ bastardo comme on n'en fait plus, sachant provoquer l'orgasmusical. Banni de tous les clubs parisiens pour conduite incontrollable. En avant pour le télescopage entre sonorités actuelles et folklore, la vibration d’une corde de violon qui grince ou le son d’une trompette brûlante et moite : voilà ce qui donne la saveur et l’énergie du Dj Set du Gadjo Tagada. Alors Ziveli à la vie ! Dansez sans retenue, laissez-les tapans palpiter vos tympans, les trompettes battre vos cœurs, et les notes de violons couler dans vos veines ! Profitez du dancefloor pour un bal électro complètement à l’Est pimenté aux saveurs balkaniques.

www.djtagada.com

INFOS PRATIQUES :

Dimanche 31 Décembre 23h-06h

LA JAVA http://www.la-java.fr

105 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris

M° Belleville / Goncourt

Entrée / 20 €

Contact : obradovic.sasha@gmail.com / 0661820313

Voir toute la description
Où et Quand

Du 31 décembre 2017 à 23:00 au 1 janvier 2018 à 06:00

La Java
105 Rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email