Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Opening The Experience #5

LT Techno Events revient au Nova Club pour une GRANDE soirée Techno et vous propose une nouvelle fois un guest à la hauteur de vos attentes : Cristian Varela !!

Cristian Varela : c'est à lui tout seul 25 ans de Techno, le fondateur du label Pornographic Recordings et du festival Electrosonic Festival.

Ses productions plus de 160, en font l'un des plus prolifiques sur les plus grands labels : Intec, Bedrock, Toolroom...Il est le précurseur de la scène Techno en Espagne, présent sur les plus grands festivals Techno et dans les plus grands clubs : Awakenings, UMF Miami, Tomorrowland, Exit,

I Love Techno, Space Ibiza (R.I.P.)...

Cristian Varela bénéficie du soutien inconditionnel du Boss

Carl Cox, pour lequel il est dj référent sur ses soirées.

Elu plusieurs fois Best Dj of the Year, il est aussi le testeur désigné des produits Pioneer et Roland.

Autant vous dire qu'il va retourner le Nova Club !!!

Les artistes locaux à l'honneur :

- Dan Hill : Dj , producteur, promotteur, beatmaker et liver Français. Depuis les années 90 il officie dans différents courants musicaux "Underground" faisant partie du sound system : D TRAKE . Entre free parties et teknivals, il s'initie au live hardware ainsi qu'au mix avec d'autres sound system (9mm, Toltek, Schizophrènes…). Son talent et son goût pour la musique Underground lui ouvriront les portes des villes et des clubs réputés pour leur scénes Techno (BOYS, MAJESTIC, STUDIO 287, FOLIES PIGALLE, FAT KAT, LE LOFT, LE MARAIS, LE MIXER à Paris, Orléans, Tours, Zurich, Genève , Belgique …) Son amour pour la musique le pousse à composer et faire du live sur du "hardware" et du "software" avec toujours l'objectif de distiller des sonorités inédites. Propriétaire des 2 labels What's Weapon records et Molecular rec , il produit ses créations et celles d'autres artistes. Il possède son propre sound system avec lequel il organise des soirées Techno non seulement en Suisse avec V Pitch et Prozac mais aussi et surtout avec Sub District dans l'Europe entière.

https://hearthis.at/mxryphz6/

- Wyll EL Red "WeR" : Son aventure électronique commence au milieu des années 90. Inspiré par les grands nom tel que ScanX, Emmanuel Top et les sets de Laurent Garnier il ne tardent pas à envahir les entrepôts, carrières et autres Zones d Autonomie Temporaire en France, Italie, Espagne et Pays bas. Sans oublier les nombreux Teknivals et free de 95 à 2010 ou il apportera la touche WeR : franc et direct avec des basses qui tabassent et des distorsions en fond. Il improvise ses sets sans concession dans les soirées SUD-D, avec ses inpirations du moment Chris liebing, Paul Birken et son coup de cœur pour le Frenchy Mondkopf.

https://soundcloud.com/wyll-el-red

- Line Ten : Boss de l'association qui propose les soirées OPENING THE EXPERIENCE sur Orléans. En plus d'être le directeur artistique de LT Techno Events, il est aussi implacable derrière les platines, aussi bien à Orléans que dans la région. S'inspirant des grands noms de la scène Techno, il n’hésite pas à mélanger les genres.

www.mixcloud.com/LineTen/

www.facebook.com/lt.technoevents/

- Taktak Karim : Passionné et doté d'une grande sensibilité il baigne dans la musique électronique underground depuis plus de 20 ans. Touche à tout et homme de relationnel , il se voit confier la gestion d' artistes tel que Carl Cox, Pedro Winter "Busy P", Tieschwarz, Loco Dice, Deetron, Burdy nam nam, Dj Hype... Collabore activement au Festival Electromind edition 2006, 2007 et 2008, coach et promouvoit des artistes internationaux ( OSMIK; KANE ROTH), des directeurs artistique ( STEPHAN MANCEAU...). Sa polyvalence musicale lui permet de mixer dans divers lieux de grandes renommés "MIXCOFFEE CLUB", "LE SINGE VERT" , "LE POINT G", "MACADAM", les grands clubs du sud "LA VILLA ROUGE" "FESTIVAL ELECTROMIND Off", "LA DUNE", sans oublier la capitale "LE BATOFAR", "LE BARLIVE"... Résident du Chato'do - Blois depuis 3 ans, taktak a mixé auprès de MADBEN, ELECTRIC RESCUE, ELISA DOBRASIL, MAZE etc... Ses maitres de références étant LAURENT GARNIER, GILLES PETERSON, CARL CRAIG, DJ MARKY, UR, Francois K, Luciano and many more...

https://soundcloud.com/taktak01

---------------------------------INFOS-----------------------------------

Early bird (limitée) Yurplan & Le Petit Barcelone : 10 € prochainement...

Sur place : 15 €

Nova Club 25 avenue de la Libération, 45000 Orléans

Tram A, arrêt Libération

------------------------------PARTENAIRES------------------------------

- Crédit Agricole Saint Jean le Blanc

- Mercure Orleans Centre

- Copie Crea

- Oeil pour Oeil - Studio créatif

Où et Quand

Du 20 avril 2018 à 23:55 au 21 avril 2018 à 07:00

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email