Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

De nombreux changements en droit du travail ont été apportés avec les ordonnances Macron sur ce début d’année 2018.

Pour obtenir toutes les clés pour agir au sein de votre entreprise, commandez notre pack spécial Ordonnances Macron !

Ce pack de 60€ HT est composé de :

  1. LE WEBINAIRE « Toutes les clés pour appliquer les mesures des Ordonnances Macron dans votre entreprise », animé par Olivier CASTELL, expert en droit du travail et relations sociales, le jeudi 14 juin 2018 à 11h00. Vous recevrez un email de Webikeo avec un lien pour accéder au webinaire en direct et en replay.
  2. LE SUPPORT DE PRÉSENTATION livré en format PPT par e-mail après le webinaire.
  3. LE DOSSIER DE SYNTHÈSE DES ORDONNANCES MACRON à jour pour faire le point sur les nouveautés et mesures qui vous impactent, livré en format PDF par e-mail après le webinaire (d’une valeur de 49.90 € HT si acheté seul).


A noter que vos informations personnelles (telles que votre nom, prénom et votre email) seront utilisées par l'équipe des Editions Tissot pour vous donner accès au direct et au replay du webinaire « Toutes les clés pour appliquer les mesures des Ordonnances Macron dans votre entreprise » sur la plateforme Webikeo.

Voir toute la description
Où et Quand

Du 14 juin 2018 à 11:00 au 14 juin 2018 à 11:45

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

Editions Tissot

Depuis plus de 40 ans, les Editions Tissot proposent des solutions pour faciliter l’application en entreprise du droit du travail, de la paie, de la santé-sécurité, de la comptabilité et fiscalité et du management en les rendant accessibles aux non-experts.
Nos services et documentations permettent aux dirigeants et responsables du personnel dans les PME de bénéficier de conseils opérationnels pour gérer leur personnel et appliquer la réglementation du droit du travail en toute simplicité. La même exigence de praticité est portée aux autres ...

  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email