Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

PUNK MON TUBE, ce sont trois amis Youtubers totalisant à eux seuls plus de 2,5 millions d'abonnés, qui font du Punk et des blagues. Venez écouter les formations de JULIEN 'JULFOU' JOSSELIN (Kawaii Bukkake), GAEL MECTOOB (Joe La Mouk) et PV NOVA mercredi 21 novembre 2018 au Hard Rock Café de Lyon. Et vous découvrirez qu'il est parfaitement possible de transpirer tout en se marrant.

Au programme des réjouissances :

- Kawaii Bukkake avec Julien Josselin (Suricate, Golden Moustache) et son groupe entonneront les plus grands tubes de notre enfance (Alizée, Tortues Ninja, Les Choristes,…) dans un grand huit punk rock que rien n'arrêtera !

- Joe La Mouk avec Mectoob (10 Minutes à Perdre, Studio Bagel) : un groupe déjanté de heavy metal parodique, même pas peur !

- PV NOVA : le "vulgarisateur musique" ou encore le "Fred et Jamy de la musique" le plus connu de France proposera une expérience musicale inédite et basée sur la participation du public !

Des accords qui tâchent et des guitares qui crachent, le tout interprété par de célèbres Youtubeurs, voilà ce que vous réserve cette seconde édition de Punk Mon Tube. Un show placé, on ne vous le cache évidemment pas, sous le signe de la bonne humeur et du millième degré !

Où et Quand

Du 21 novembre 2018 à 19:00 au 21 novembre 2018 à 22:00

Hard Rock Cafe
1 Rue du Président Carnot
69002 Lyon

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

Sounds Like Hell Productions (The Rocking Gones)

Sounds Like Hell Productions est une marque utilisée par THE ROCKING GONES, association loi 1901 organisatrice de concerts de metal sur Lyon depuis 2008.

Description
Créée en janvier 2008 par des passionnées guidées par le désir de soutenir la scène Metal, l'association a pu à ce jour mener à bien de très nombreux événements dans plusieurs salles de l'agglomération lyonnaise (Ninkasi Kao, CCO, MJC Ô Totem, Marché Gare, Warmaudio, Marquise... et même au Transbordeur). La structure a ainsi accueilli plusieurs centaines de groupes, a...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email