Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Concert intimiste de BRYDE (Rock, Uk)

Placement libre
Ouverture des portes à 18H30
Concert à 19H

Réservation sur yurplan ou à la Malle à disques en centre ville d'Amiens

Présentation:
Née à Pembrokeshire et basée à Londres, Bryde (Sarah Howells) est une fille avec une guitare électrique jouant des chansons féroces et fragiles. Entre vulnérabilité et intransigeance, la musique de Bryde est honnête et furieusement authentique.

Fasciné par la psychologie humaine et le fonctionnement des relations, les chansons de Bryde tiennent toujours d'une qualité défiant et affirmant la vie. Les textes passent de tendres et délicats, à durs et impitoyables, dessinant des états qui reflètent cela.

Bryde a établi son son indie-rock éthéré dès le début, en travaillant avec des producteurs tels que Jolyon Thomas (Royal Blood) et Bill Ryder-Jones (Club de tennis Hooton, Saint Saviour). 1, 6music, playlist sur BBC Radio Wales et soutenu par Maz sur Radio X.

2016 a été une année riche en concerts: ouverture pour Rufus Wainwright, ses prestations live ont été bien reçus à Dot To Dot, Green Man et Swn, Bryde a fait ses premières sorties à New York et à Los Angeles et en Grande-Bretagne.

2017 a atteint de nouveaux sommets avec des concerts remarqués à Leeds et au festival The Great Escape, des concerts à guichets fermés et ses premiers spectacles en Europe. Le premier album coproduit par Catherine J Marks (Big Moon, The Amazons) est attendu début 2018 avec des influences de Radiohead, Warpaint et Jeff Buckley.

Voici une critique sur Les Inrocks .: https://www.lesinrocks.com/artiste/bryde/

Où et Quand
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email