Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

✖RÉFLEXION TOUR✖
DAVODKA / MELAN / VIN’S
Le 3 Novembre 2018 à Carcassonne au Centre de Congrès « le Dôme »

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Pour cet événement 2018, Le Cercle Underground vous propose un concert qui aura lieu à Carcassonne au « Centre de Congrès, le Dôme »
Nous accueillerons trois monstres du Rap français, de la grosse Punchline en perspective.
8,5 mots à la seconde. Le rappeur le plus rapide et le plus technique du moment n’est autre que Davodka. Il bat le record de vitesse d'Eminem et Bigflo & Oli !
Nous avons la chance de le revoir une dernière fois dans le sud de la France pour nous présenter son dernier album « Accusé de Réflexion »
Il sera accompagné de Melan artiste Toulousain qui d’ailleurs est sur le morceau « Vrai Combat » du nouvelle album de Davodka
Vin’s Wazacrew fera aussi partie de l’aventure, une référence dans le Rap Conscient Montpelliérain

C’est une première sur Carcassonne, une réunion d’artistes, conscients, engagés et avec un niveau d’écriture à vous couper le souffle.
A ne pas louper pour cette fin d’année 2018.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

✖DAVODKA✖

Maison de disques
LeVers2Trop Production ( Label Indépendant )

Ville d’origine
Paris


Davodka a commencé le rap au début des années 2000, bercé par les influences du rap du 18ème arrondissement, où il a grandi. Il fait ses débuts avec le groupe Paris Pôle Nord, composé de lui même et ses deux amis d’enfance, Kema & Nico l’Salo. Ils exercent leur passion en enregistrant avec les moyens du bord. Ils sortent en 2007 une compilation, qui regroupe tous les sons faits durant 3 années.
2007, Paris Pôle Nord se fusionne au groupe naissant, Mentalités Sons Dangereux. De là, nait une longue collaboration. Le crew se compose à l’époque de Dad’Shawg, Peyen, Taz, Sek, Zoss, Dady S, l’Inkonea, Salo, Kema & Davodka, 10 Mc’s, se rejoingnant tous les vendredi pour gratter au home studio. Chacun apporte sa touche personnelle au sein du crew, la plupart étant autant Rapeur, Beatmaker que Graffeur. Le fait d’être aussi nombreux au sein d’un même collectif a permis à Mentalités Sons Dangereux de diversifier au maximum les thèmes et ambiances, en préservant au maximum le côté Old School qu’ils affectionnent tout particulièrement. Le groupe a sorti plusieurs Net Tapes et un album mûrement travaillé, Sampleurs et Sans Reproches, sorti le 21 décembre 2012. L’activité du Crew s’est ralentie après la sortie de celui-ci, chacun s’adonnant à des projets plus personnels.
C’est à ce moment là que Davodka s’est penché plus sérieusement sur ses projets solo. En effet, avec le PPN et le MSD, il n’a sorti que quelques titres en solo, dont les Mille & Une Cuites. En Mars 2013, Davodka sort son premier album, Un Poing c’est Tout, composé de 12 Titres. La plupart des instrumentales sont composées de sa main, 2 seront issues d’une collaboration avec le BeatMaker Art Aknid. Sur l’album apparait aussi 3 Feats, avec Dais et Taf de l’Artmature, Acrobat, et Nico l’Salo. Tout le projet est fait maison, de l’enregistrement jusqu’au mixage. Il sera d’abord disponible en téléchargement gratuit, mais suite à la solicitation de ses auditeurs, Davodka se décide à proposer une version physique début 2014. L’album se présente comme la carte de visite de l’artiste et lui permet de se faire connaitre pour son haut débit et ses punchlines.
18 Avril 2014, Davodka sort l’Art Tisant, un EP 7 titres disponibles sur les plateformes de téléchargement légal puis en version physique. Pour ce projet, le rappeur jouera sur la participation de plusieurs autres Beatmakers, pour donner une touche plus diversifiée au projet. Peyen, son acolyte du MSD, se charge donc de l’intro, et MSB le Beatmaker de l’Uzine apportera sa contribution sur les titres Ma Dimension, Des Collages et On choisit Pas. Pour le reste, on trouve encore une fois Davodka à la prod. Sur ce mini-album, Davodka aborde plus de thèmes, contrairement au CD Un Poing c’est Tout. Bien que l’on trouve des thématiques comme l’alcool et les inégalités sociales, c’est un projet plus freestyle, ayant pour premier objectif d’apporter de la nouveauté aux auditeurs.
Le 10 décembre 2015 sort l’album la Mise au Poing. Ce nouveau projet s’éloigne un peu des précédents de par la diversité des thèmes abordés et on observe une prise de maturité chez l’artiste. Le son phare de l’album, Le Couteau dans la Paix, sorti juste après les attentats du 13 novembre, fait prendre une nouvelle mesure plus engagée du rap de Davodka.
Après diverses collaborations sur des albums d’artistes tels que Swift Guad, Demi Portion ou Lacraps, Davodka annonce qu’il prépare un nouvel album. Deux clips suivent cette annonce, « Amour Gloire et Beauté » ainsi que « Fusée de Détresse« . En parallèle, il se lance dans une très longue tournée de festivals puis de concerts où il présentera son nouvel album.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
✖LeVers2Trop Production✖

Le Vers2Trop Production est le label créé par Davodka et son équipe.
Production, réalisation, promotion et distribution pour artistes de rap indépendant.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

✖VIN'S Wazacrew✖

Maison de disques
Label Capitol

Ville d’origine
Montpellier


« Tu sais j’avance même si cette peur me coupe les jambes, souvent je me sens si seul au milieu de tous ces gens ». Par cette confession sur le morceau “Peur”, Vin’s, 25 ans, cristallise en quelques mots tout son parcours.
La solitude, il l’apprivoise dès son plus jeune âge et sort son premier projet intitulé “Seul à l’arrivée”. Il commence à rapper aux alentours de sa douzième année. Au début il est “un” parmi tous ses potes, mais très vite il se retrouve seul à prendre cette passion au sérieux. Fini les Skyblog pour relayer sa musique, les open mics et l’enthousiasme des années 2000 dont il ne gardera que le pseudo “Vin’s” donné par ses potes en hommage à Vincent Cassel dans “La Haine”.
À 19 ans, il conclut une formation d’ingénierie du son et en profite pour produire, par ses propres moyens, sa première proposition musicale conséquente. Il reste, à ce jour, l’un des seuls rappeurs à pouvoir se vanter d’avoir fait valider un de ses EP comme projet de fin d’études à l’Éducation nationale. Cela donne “Comme par Magie” en 2013 et la fierté d’avoir pressé ses 100 premières mixtapes.
Se qualifiant lui-même de vagabond, sa vie personnelle l’a fait traverser Marseille, Lyon, Montpellier et même les Hautes-Alpes. Sa naissance musicale s’ancre dans les rues de Grenoble. Il a la particularité, rare pour un rappeur, de se balader de ville en ville et de scène en scène sans jamais n’en revendiquer aucune. Ce périple l’amène en 2014 à produire en indépendant un premier album “Freeson” aux côtés du Wazacrew, le collectif qui l’accompagne depuis le début. Les choses sérieuses commencent.
En août de la même année, il sort le freestyle “FBitch” et expérimente un tout nouveau type de solitude : celui du succès. Le morceau sur la dérive de nos réseaux sociaux pourrait être le point de départ d’une demi-douzaine d’épisodes de Black Mirror. Alors il fait parler, commenter, partager, et ce, des centaines de milliers de fois. Quand beaucoup y auraient vu une vague sur laquelle surfer, Vin’s décide de digérer ce qui lui arrive en prenant du recul. Seul.
Trois années pour faire le point, sans pour autant oublier la musique. Quelques sons sortent par-ci par-là sans que cela ne soit assez pour étancher la soif de ceux qui le suivent depuis le début. Sa stratégie, qu’il revendique comme spontanée, finit par payer. Son retour se fait remarquer et tout s’enchaîne. Repéré depuis “FBitch” par l’humoriste Malik Bentalha, ce dernier n’a pas oublié le talent de l’artiste et revient à la charge en 2017 pour pousser Vin’s à signer en major. En octobre, il se lance chez Capitol. En décembre ses vues sur Facebook explosent avec le morceau “#MeToo”. Il attire des médias moins spécialisés car il y évoque avec sincérité son point de vue sur le mouvement #balancetonporc et le traitement des femmes dans notre société. Il prouve à ceux qui s’y intéressent d’habitude de loin, que le rap n’est pas intrinsèquement misogyne. Faire ce morceau lui tenait à cœur « mais je ne veux pas rester là-dessus, j’avance » précise-t-il en ajoutant qu’il refuse de voir son art comme politique.
C’est ainsi qu’il introduit la sortie de son EP “23H59” (19 janvier 2018). « Ils veulent du buzz moi j’le fais sans le chercher, c’est pour ça qu’ils veulent tous ma recette » nous dit-il dans “Hors Ligne”, l’un des morceaux du projet. Et là, plus question d’être solitaire. Sa recette, il en puise les ingrédients dans son entourage. Une bonne part de ses proches qui ont toujours été là (Sylver pour son érudition musicale, Liam pour ses images, El’Ka pour l’efficacité et la spontanéité ou encore Nocive pour la finesse de l’écriture), le tout avec un zeste d’expérience de l’industrie musicale lorsqu’il va en studio aux côtés du producteur Kore. Un savant mélange d’intimité et de professionnalisme, prêt à sortir du four.
Pour lui, “23H59” c’est le moment où tout bascule. L’artiste partage ce qu’il a vécu depuis son premier album pour terminer la journée avec son public. Quitter la solitude pour la foule peut faire “Peur”. Il l’exprime avec audace sur le dernier titre du projet. Mais cette fois-ci, Vin’s semble vouloir continuer sur sa lancée. Il est prêt à attaquer l’aube de front avec déjà un nom d’album, des idées précises de clips et toujours la même conviction de ce que doit être sa musique : « Un esprit incisif, des phrases qui frappent à la Sinik et l’objectif ultime de saisir des émotions et de les traduire en texte. ».

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
✖Wazacrew✖

Le WazacreW est un collectif d'artistes venant d'univers différant.
Tous en indé, peu importe le style, le but est de partager la musique.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

✖MELAN✖

Maison de disques
Indépendant

Ville d’origine
Toulouse

Artiste toulousain âgé de 24 ans et membre actif du collectif Omerta-Muzik. Ce jeune rappeur indépendant et engagé nous fait partager depuis plusieurs années son rap à travers une voie atypique, des textes matures et réalistes sur les épreuves de la vie qui nous concernent tous.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
✖Omerta-Musik✖

Collectif Beatmakers/Rappeurs de TOULOUSE.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
●Lieu du concert :

Centre de Congrès, Le Dôme
Rue des 3 Couronnes, 11000 Carcassonne
A 15 Min à pied de la gare SNCF
A 10 Min en voiture de la Sortie d’autoroute

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
●Informations pratiques

Au cœur du centre ville, le Centre de Congrès bénéfice d’une situation privilégiée avec des parkings, restaurants et hôtels à proximité.


ACCÈS GARE
Située en centre ville, près du square Chénier non loin du Centre de Congrès, la Gare SNCF de Carcassonne est notamment une halte des lignes TGV Toulouse / Barcelone, mais aussi Toulouse / Montpellier /Marseille.
+ d’infos sur : www.gares-sncf.com

ACCÈS AEROPORT
En périphérie de la Ville, l’aéroport de Carcassonne dessert via la compagnie Ryanair, de nombreuses destinations à l’international : Dublin, Glasgow, Cork, Edimbourg, Manchester, Londres, East Midland, Bruxelles, Porto et Oran.
+ d’infos sur : www.aeroport-carcassonne.com

ACCÈS BUS
Station de Bus arrêt parking du Dôme.
+ d’infos sur le réseau bus urbain de Carcassonne :: rtca.carcassonne-agglo.fr

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
● BILLETTERIE :

▼Prévente YurPlan ▼

https://yurplan.com/event/Concert-2018-Davodka-Melan-Vin-s-Carcassonne-au-Dome/31179?from=facebook

►Tarif du 01 au 15 du mois de septembre 16,50€
►Tarif du 15 au 30 du mois de septembre 18,50€
►Tarif Du mois d’octobre 20€
(0.49 centimes Frais YurPlan)

✘Plusieurs offres promotionnelles vous seront proposés ces prochains jours. ✘
✘Attention les places sont limitées✘
✘Une partie des bénéfices sera reversé à une association caritative, le nom de cette association vous sera bientôt dévoilé. ✘

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Centre de Congrès de Carcassonne, le Dôme ►http://centre-congres-carcassonne.fr/
Davodka ► https://www.facebook.com/davodkalevers2trop/
Otaké Productions ►https://www.facebook.com/otakeprod/
LeVers2Trop Productions ►https://www.facebook.com/Levers2trop/
Vin’s ►https://www.facebook.com/vins.waza/
Wazacrew ►https://www.facebook.com/Wazacrew/
Melan ►https://www.facebook.com/melan.omertamuzik/
Omerta-Muzik ►https://www.facebook.com/OmertaMuzik/
Le Cercle Underground ►https://www.facebook.com/LeCercleUnderground/

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 3 novembre 2018 à 20:30 au 3 novembre 2018 à 23:45

Le Dôme
Centre de Congrès, Rue des 3 Couronnes
11000 Carcassonne

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

Le Cercle Underground

L'association a pour objet : L'organisation et production de prestations de musiques électroniques, Concerts, Spectacles et autres domaines Artistiques.
Celle ci a pour but de valoriser et de faire redécouvrir les valeurs du mot Underground!

Moyens d'action de l association
Production Numérique et Analogique
Audio Production & Mastering
Prestations de sonorisation et manifestations en lieux privé ou événements
Organisations de soirées pour association caritative
Prestations Dj's & Livers; tous styles conf...

  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email