Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Allez les filles présente :


CONCERT PAYANT

▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬▬


Man or Astro-man ? - Usa


Groupe de rock indépendant, formé en Alabama en 1992. Principalement instrumental et inspiré de la surf music, le trio composé de Star Crunch à la guitare et à la voix, Coco the Electronic Monkey Wizard à la basse et au sampler ainsi que Birdstuff à la batterie, se distingue par un son noise rock accompagné d'une excellente utilisation de samples extraits de films de science-fiction des années 1950 et 1960 afin de pouvoir apporter toute l'originalité de leurs morceaux.

https://www.facebook.com/astroindustries/


The Hypnotics - Angleterre


Groupe de rock britannique de la fin des années 1980. Leur style musical est influencé par des groupes de rock des années 1960 comme The Doors, Led Zeppelin ou encore Pink Fairies. Après presque 20 ans d'absence et une séparation en 1999, le groupe se reforme et annonce un retour fracassant au cours de 2018.

https://www.facebook.com/theehypnotics/


Nebula - Usa


Trio de stoner rock psychédélique, sous-genre du rock et du métal qui se défini par des rythmiques hypnotiques, une basse très forte ou encore un chant mélodique, formé par deux anciens membres de Fu Manchu. Depuis 1997, le groupe a sorti quatre albums, et a connu plusieurs changements de personnel au cours des années, seul le guitariste et chanteur est présent depuis la création du groupe.

https://www.nebulagroupusa.com/


Mush - Bordeaux

La scène bordelaise fourmille de méandres à têtes chercheuses. Parmi ses surgeons, Mush passe de l’ombre à la lumière en s’émancipant de sa tutelle Wet Furs. D’abord Mushslugs lorsque Bruno Coq officiait encore au sein des Wet Furs, le groupe perd ses limaces (slugs) comme le créateur ses partenaires (très occupés avec Wet Furs) pour se renommer tout simplement Mush. Nous sommes en 1992. Le line up (avec deux anciens Camera Silens) ne bougera pas pendant les 7 années que durera l’aventure. A grand coup de premières parties, de tournées (avec les Burning Heads) et de festivals punks, ce sont quelque 150 dates qui vont finir par mettre les nerfs à rude épreuve. En 1999, après un EP et deux excellents albums, le groupe ne se supporte plus et s’évanouit dans la nature…

Le groupe fait sont come back sur scène pour un concert exclusif à RELACHE.



▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬


TARIFS :

5 € pré-vente

Gratuit pour les Adhérents d'Allez les filles



Square Dom Bedos

Jardins du Conservatoire

Rue Jacques d'Welles

33800 BORDEAUX

18h - 1h


Tram C - arrêt Sainte Croix


FOOD & DRINKS :

- 2 Bar (CB Acceptée)

- Food Trucks


▬▬▬▬▬▬▬▬ ☼ RELACHE ☼ ▬▬▬▬▬▬▬

Voir toute la description
Où et Quand

Du 23 juin 2018 à 18:00 au 24 juin 2018 à 01:00

Square Dom Bedos
Rue Jacques d'Welles
33800 Bordeaux

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email