Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Dans les temps anciens, les temps sauvages où c'était le bordel et l'Homme n'était pas encore trop perverti, les animaux régnaient sur le monde de la teuf.

Le groove était bestial, la fièvre animale, l'herbe n'était pas fumée mais carrément avalée, mangée, mastiquée, mâchouillée, parfois même vomie puis remangée...

Je vous assure c'est une histoire d'un autre temps, on y trouvait des petits chats qui faisaient plus que leur âge, des ours pleins de bave, des louveteaux et quelques narvals qui tournent autour de bancs de thons. Les canards rentraient tôt chez eux, les requins pensaient repérer des biches en chaleur. Les cougars guettaient l'arrivée des jeunes moineaux pendant que le barman traitait tout le monde comme des pigeons. Les vautours eux.... toujours par derrière... se faisaient sortir par d'impressionnants et vigoureux gorilles.

En cette époque lointaine, bien avant les religions et l’imprimerie, il n’existait pas encore Facebrousse pour communiquer. Les animaux inventèrent alors le tout premier livre de cul-te. Celui-ci passait de mains en mains, de pâtes en pâtes, de langues en becs, afin que chacun puisse transmettre sa Soirée qui Défonce Tout à son prochain. Le nom de ce manuscrit qui allait devenir mythique : le Livre de la Bringue.

Les écritures ressemblaient alors à des «groiiin groiiiin» , «piiiiaaaaaapiiiiaaaaaaaa» (et autre rugissements et roucoulements dont on vous passera les détails) incompréhensibles pour le cerveau humain. L’ouvrage est donc longtemps resté inconnu du peuple terrien durant des siècles, des millénaires.

C'est en fouinant le sol avec leurs museaux que les canidés groovy de La Meute tombèrent sur ce livre, mais incapables de pouvoir tout déchiffrer seuls, ils demandèrent de l'aide au zoulous de La Wild. Quelques lancers d'os de poulets et de cailloux plus loin, l'enquête était approfondie mais pas résolue. Il fallait maintenant faire appel aux diables du RamDam afin de déchiffrer les symboles anciens des premiers animaux précurseurs de la teuf telle qu’on la connaît aujourd’hui.

Le Livre de la Bringue est maintenant réouvert, les pages ont tourné mais les choses n'ont au final pas vraiment changé.

La Meute, RamDam et La Wild comme nouveau chat-pitre, ça a du chien.

On sort nos plus belles plumes,

De quoi vous clouer le bec !

Voir toute la description
Où et Quand

Du 3 mai 2018 à 23:59 au 4 mai 2018 à 06:00

La Java
105 Rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email