Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

Cela faisait un moment que chez Res.onance on voulait investir le temps d'une soirée un lieu comme La Java, à la fois mythique, et à la programmation pointue. On en a profité pour inviter un artiste qui nous tient à coeur, Kermit Dee. Deux membres du crew seront également de la partie : NASR en live et Jake Scully.



Kermit Dee (Jekyll et Hyde/ Philia - Paris)

Apparu sur le devant de la scène avec la création de l‘online magazine jekyllethyde.fr, Kermit Dee fait parti de la nouvelle vague d‘artistes et collectifs qui ont participé à l’essor de la scène électronique parisienne. Après quantité d‘articles, podcasts et interviews, on lui doit depuis 2010 l’organisation de bon nombre d‘événements en clubs comme à la Machine du Moulin Rouge, La Java ou encore PHILIA au Rex. Mais aussi hors des circuits classiques pour des fêtes pirates mémorables.
A une époque où les genres ne se nomment plus, et les barrières entre les différents mouvements sont de plus en plus minces, il s’emploie à faire voyager son public entre Electro, Techno, Breakbeat, House et IDM. Aussi bien à l‘aise sur le stage à paillettes du Camion Bazar qu‘à la Concrete, ou au Péripate, son style particulier l‘aura aussi amené à se produire à l‘étranger aux renommés clubs DRUGSTORE – Belgrade ou DADA – Beijing.

https://soundcloud.com/kermitdee

NASR Live (Res.onance/ Kizi Garden Records)

Artiste du label KiziGarden et Co-fondateur du collectif et label Res.onance, c’est avec un mélange house et techno dans la tradition de Detroit et Chicago, fusionné avec les nouvelles écoles européennes que NASR défend les couleurs d’un groove deep et chaud, percussif et trippy, teinté d’un minimalisme ne perdant jamais de vue sa musicalité. Influencé par des artistes tels que Deepchord, Basic Channel, Omar S, Moodymann, Jay Daniel, Mood II swing, UR, etc. l’univers riche et varié de NASR le place dans le sillage de la club culture.

https://soundcloud.com/nasrwau

Jake Scully (Res.onance)

Musicien polyvalent, baigné dans la musique afro-américaine dès son plus jeune âge (Soul, Funk, Jazz, Hip-Hop...), il pique le nom d’un personnage qui hante le cinéma de Brian de Palma pour développer un univers lorgnant vers une Disco affutée, une House teintée de sonorités vintage sans pour autant renier des humeurs plus sombres.

https://soundcloud.com/jake-scully-1

Partenaire :

Beat à l'air

Entrée : 5 euros

La Java
Concerts & Club
105 rue du Faubourg du Temple (Paris)
M° Goncourt / Belleville

www.la-java.fr/