Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Ouverture des portes à 20h30 - Café provisoire / 10€ adhérent et prévente (+ frais de loc) / 12€ sur place

Faut Qu'ça Guinche

Avec plus de 600 concerts au moteur et 10 ans de scène aux cotés des plus grands (La Rue Két, Boulevard des Airs, Debout sur le Zinc, HK & les Saltimbanks, Fatals Picards), le groupe offre une énergie des plus débordante! Avec des textes vivants tantôt militants, tantôt plus intimes aux influences rock et tsigane, ces six grenoblois vous emmène dans un tourbillon de danse et de folie populaire pour danser jusqu'au bout de la nuit!"

Timber Brass Band

Le TIMBER BRASS BAND c’est l’air pur des Alpes de Haute-Provence propulsé à pleins poumons dans les grooves infernaux du funk et des « bounces second line » de la Nouvelle Orléans.

Un effectif conséquent issu de la classe de jazz du Conservatoire emmené par Christophe Leloil, roboratif et joyeux, roublard et dansant, qui entraîne l’auditoire vers d’exubérantes impros

et chorégraphies à travers un répertoire nourri qui balaye de James Brown à Maceo Parker ou de Dollar Brand à Mickael Jackson lui-même !

Où et Quand
Organisateur Suivre

MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE

Le Café provisoire de la MJC de Manosque est une salle de concerts essentiellement musiques actuelles.
Elle représente une part essentielle de l’émergence de nouveaux talents et genres artistiques. Elle a une jauge de 168 personnes avec une capacité d’accueil dans l’établissement de 250 personnes.
La MJC partage l’équipement avec le théâtre municipal de la Ville de Manosque ce qui lui permet de s’ouvrir vers d’autres jauges complémentaires (2 salles : 700 et 90 places assises).
Ils ont été programmés : Odezenne, LoudBlast, Didier Super, Fr...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email