Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

La compagnie "Agathe, tiens-toi droite !" réunit 4 danseuses amatrices autour de la création et la diffusion de pièces chorégraphiques de danse contemporaine. Elle vous invite à une soirée où la danse et la musique se partageront la scène. Celle-ci se composera de la nouvelle création de la compagnie et de performances de ses invités.
Matière Noire :
Une performance de danse contemporaine qui estompe la limite entre l'aspect physique et l'aspect métaphysique de la Matière Noire. Ce travail recherche les contradictions dont ce sujet est composé et creuse l'idée de la dualité de l'expérience humaine. « La Matière Noire est une substance mystérieuse qui compose une large majorité de l'Univers. Aujourd'hui, on dit qu'elle représente une énorme particule exotique. Un point de vue alternatif suggère que la Matière Noire soit fait de trous noirs, encore connues les trous noirs primordiaux. » NASA
Trop de lumière éblouit :
Accueillie en résidence à l'espace culturel René Proby, la compagnie "Agathe, tiens-toi droite !" a travaillé sur sa nouvelle création "Trop de lumière éblouit" avec la chorégraphe Anne-Marie Pascoli.
Trop de lumière éblouit met en jeu des corps qui se frôlent, s'enlacent et se jettent pour raconter danger et sérénité ; vie et lumière ; absence et présence...
G-Lab :
Sur un mélange de funk et de hip hop, le Groove Laboratory expérimente des sons éclectiques et originaux. En ajoutant une touche de soul et de jazz, le groupe crée une ambiance aussi riche que punchy. Toujours à la recherche de découvertes musicales, les musiciens du G-Lab proposent un répertoire moderne... et ça groove !

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 12 janvier 2019 à 20:00 au 12 janvier 2019 à 23:00

Espace culturel René Proby
2 Place Edith Piaf - Rue George Sand
38400 Saint-Martin-d'Hères

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email