Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information
Les JM France en association avec la SACEM présentent :

[TOUT’OUÏE 2018]

DU 10 AU 15 JUILLET / 15H30

>>>>>>>>> SUPER ORDINAIRE ! <<<<<<<<<

Duo Anak-anak
Histoires chantées avec morceaux de bruits
AVEC :
  • Xavier Fassion
  • Jeanne Barbieri

Les enfants ont-ils vraiment de l’imagination ? En réalité, ils entendent ce que les choses leur racontent dans le silence et ils leur répondent...

Cultivant précieusement sa part d’enfance, le duo Anak-anak a le don d’aborder des sujets drôlement sérieux de façon sérieusement drôle. Avec poésie et dérision, les artistes tordent le cou à nos convictions, font une grimace à nos peurs, aiguisent notre sens de l’imagination et font des nœuds papillon avec la langue française.

Elle est chanteuse et comédienne, il est percussionniste et amoureux de la langue, de toutes les langues. Dans leurs chansons où les mots claquent, raisonnent et résonnent, on va de surprise en surprise au son d’un joyeux instrumentarium composé d’ustensiles et d’objets sonnants. Avec ces « morceaux de bruits », ils nous racontent de vraies petites histoires qui touchent au cœur.

Où et Quand

Du 11 juillet 2018 à 15:30 au 11 juillet 2018 à 16:30

AJMi Jazz Club - La Manutention
4 Rue des Escaliers Sainte-Anne
84000 Avignon

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

AJMi

L’AJMi Jazz Club - Association pour le Jazz et la Musique improvisée - temple du jazz et des musiques improvisées, accueille depuis 37 ans les plus grands noms et maintient une volonté de découverte. Jazz Magazine a classé l’AJMi dans les trois clubs de jazz essentiels en France.
L’AJMi est labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) par l’Etat, la Ville d’Avignon, la Région Provence Alpes-Côte d’Azur et le Conseil Général de Vaucluse. Elle a bâti sa réputation sur l’exigence et le professionnalisme de ses propositions artistiques, ainsi q...

  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email