Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Après le succès de sa première édition, le crew SOH ne pouvait en rester là. Permission revient, avec le même objectif qu'en début avril : régaler les permissionnaires lyonnais. Le collectif investit le Terminal le samedi 23 juin avec un line-up ultra-solide. Inutile d'hésiter, les virtuoses prévus aux platines, Laroze et Kapka en tête, font tout simplement partie de ce qu'il se fait de mieux en termes de prods house en ce moment.

00h-7h, Sons of House, Terminal, nuit du samedi : tout sera permis.

------

-ARTISTES-

Laroze (SeekSickSound/Dance Around 88/Flux Records/D.KO Records- Bordeaux)
https://soundcloud.com/laroze-music

Laroze s'affirme en ce moment comme l'une des valeurs sûres de la house en France. Un an après la sortie de ses deux superbes EPs Loin des Yeux (notamment remixé par Kosme) et Past 20 Years, et, entre sorties sur D.KO records et apparitions nombreuses à l'IBOAT, le bordelais enchaîne. Un artiste très talentueux donc, fort de ce groove qui fait son identité. Après avoir dernièrement joué aux côtés de Mall Grab ou Chez Damier, il allumera le Terminal le 23 juin.

Kapka - Paris
https://soundcloud.com/iamkapka
https://www.youtube.com/channel/UCCLA7sl4iKeX-rwsYBXdE1A

Deuxième producteur prodige de cette Permission, Kapka s'est fait un nom en marquant de son empreinte la renomée chaîne Youtube Houseum. Ses créations font toujours mouche (1,1 million de vues pour un de ses remix, excusez du peu) et il puise son inspiration dans une diversité impressionnante (en témoigne son remix parfait de Dans ma rue du Doc Gyneco). Nul doute que le parisien saura faire exploser la boîte noire avec une house détonnante.

Agnostic (HUMA.A - Lyon)
https://soundcloud.com/agnosticlyon

Artiste du collectif Humaa, Agnostic impressionne par son éclectisme. Tantôt house qui tape, tantôt techno, voire en live avec piano, le lyonnais répond toujours présent pour marquer de sa patte les clubs de la ville. Il concluera avec autorité cette deuxième Permission.

Sancto (Sons of House)
https://soundcloud.com/sanctomusic

Résident Sons of House, Sancto balade sa house entre différentes inspirations: disco, funk, deep, progressive, classic house... Ses sets en ouverture d'artistes ne se limitent pas à un simple warm-up: il raconte un voyage rempli de sonorités positives et saura mettre une chaude ambiance, comme il l'avait fait en début de soirée de la première Permission.

-INFOS-

Prix: 6€ prévente I 8€ sur place
Métro Hôtel de Ville
Terminal, 3 Rue Terme, 69001 Lyon

Follow us on Instagram : @sonsofhouse

------

Make x France
Hapta Lyon

Paperboys

Voir toute la description
Où et Quand

Du 23 juin 2018 à 23:45 au 24 juin 2018 à 07:00

Terminal Club
3 Rue Terme
69001 Lyon

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email