Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Absolument impatients d'accueillir Suzane pour la voir jouer son premier album le 8 novembre prochain au Groom !

• Suzane
France

Suzane se définit 'Conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro'. Véritable électron libre de cette nouvelle scène Electro/Chanson, Suzane, pourrait être un des phénomènes des mois à venir.
Suzane a suivi un cursus de quinze années de danse classique et était passionnée par la chanson à texte de Brel, Piaf ou même Renaud.
Un événement personnel a bouleversé son parcours, elle arrête la danse et rentre dans une période où elle sort beaucoup et découvre l'univers de la nuit, des clubs et ainsi de l'électro pour lequel elle se prend de passion.
C'est à ce moment que son projet prend un réel tournant : Suzane sera une artiste electro, avec une danse déstructurée loin de celle qu'elle a apprise plus jeune, tout en gardant son premier amour des textes français subtils et bien pensés.
Ainsi, comme s'amuse à le dire un ami journaliste de Madame Figaro "c'est un peu comme si la chanteuse de Montmartre rencontrait DJ Snake".
Elle écrit, compose et achève en ce moment même son premier album qui sortira à l’automne 2018.

• Angl
Valence, France
https://www.youtube.com/channel/UCd7Gzqzcn55GHrkjM...

Duo synth pop/electro futuriste, d'obédience cinématographique, ANGL produit une synth-pop futuriste qui plonge l'auditeur vers des territoires tantôt onirique tantôt issus de la science-fiction. C'est comme si Björk se retrouvait dans une odyssée galactique filmée part John Carpenter ou David Lynch. Puissant et mystérieux. Le duo sortira son premier album "Les Jours d'Orage" en avril 2018.

Voir toute la description
Où et Quand

Du 8 novembre 2018 à 20:30 au 8 novembre 2018 à 23:30

Groom
6 Rue Roger Violi
69001 Lyon-1ER-Arrondissement

Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Groom

Groom, c'est à la fois un bar à cocktails, une salle de concerts et un club !


  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email