Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Le Warmaudio Décines, Tous en Tong et Avenue Thurel présentent, en accord avec Super!

The Bronx + Culture Abuse + Guest
Mardi 26 juin - Warmaudio Décines.
Ouverture de la billetterie mercredi 21 mars à 10h.

●● THE BRONX (Hardcore-Punk / Los Angeles) ●●
15 ans de carrière et 5 albums numérotés (sans compter les incartades mariachi) ont fait de THE BRONX, from Los Angeles California, l’un des groupes majeurs de la scène punk-hardcore mondiale. Avec le brailleur en chef Matt Caughtran et un line-up stable depuis le premier album, le groupe a su faire évoluer son rock abrasif en y ajoutant des ingrédients plus pop ou stoner. Mais qu’on ne s’y trompe pas, le groupe n’a pas son pareil pour transformer un concert en déflagration sonore. Après avoir fait tressaillir les fans de The Hives lors d’une tournée commune en 2012 et une date incroyable au Transbordeur, les Américains sont de retour à Lyon. Les murs du Warmaudio en tremblent déjà. On vous attend de pied ferme.

●● CULTURE ABUSE (punk-rock / San Francisco) ●●
On les a découvert un peu par hasard en 2016 avec “Peach”, un premier album revigorant, qualifié de dream garage par certains journalistes américains. Comme si le pop-punk des Ramones s’était fait distordre dans une machine synthétique et rigolarde. Depuis, Culture Abuse a changé de dimension : il a signé sur Epitaph, sorti un split assez foufou avec Wavves et tourné aux côtés de Fidlar, Trail of dead ou Turnstile. Les Californiens s’ajoutent donc à l’affiche comme un sacré morceau de choix pour leur première apparition en France. Miam !

●● Guest local (TBA) ●●

✌ Mardi 26 juin 2018 à 19h au Warmaudio Décines.
✌ Billets > Préventes 17€ (+ frais de loc.) sur Yurplan ou dans vos réseaux habituels à partir du mercredi 21 mars à 10h. Sur place 20€.

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 26 juin 2018 à 19:00 au 26 juin 2018 à 23:30

Warm Audio
29 Rue Wilson
69150 Décines-Charpieu

Ajouter à mon calendrier

Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email