Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Six ans. Chaque année, on dit pareil, que ça passe à une vitesse folle, là, sous nos yeux. A peine le temps de soupirer que, hop, on se sentirait presque prendre un coup de vieux. Presque.


Toute excuse est bonne à prendre pour célébrer. Et c'est exactement ce qui nous attend pour ce sixième anniversaire : une belle & grande fête au Club Transbordeur. Pas de paillettes, pas de boas criards, mais de la musique forte à écouter de nuit.

Dans l'ordre : Istigkeit, de la maison, pour ouvrir les hostilités. Les deux Italiens (fâchés avec les chiffres) de 999999999 avec leur Live Acid Techno ultra efficace, la Parisienne Dj AZF qui vient grossir les rangs des gros bras et pour finir, la première du projet Countershades, aka Tim Tama & Falhaber, sponsorisés Bulldozer.

Ready, feu.

▪▫▪▫▪▫▪▫

DJ AZF [Qui embrouille qui]
SC - https://soundcloud.com/djazf

999999999 - Live [Nine Times Nine]
DC - https://www.discogs.com/fr/artist/3693507-999999999

■ Countershades [Tim Tama & Falhaber]
DC1 - https://www.discogs.com/fr/artist/5701905-Tim-Tama
DC2 - https://www.discogs.com/fr/artist/4774693-Falhaber

Istigkeit [Blackwater/Human Mistake Records]
SC - https://soundcloud.com/istigkeit-1
DC - https://www.discogs.com/fr/artist/4155764-Istigkeit

Crédits Visuels : Alexandre Turkav

▪▫▪▫▪▫▪▫

▫ L'essentiel

■ Vendredi 30 Novembre
■ 23:30 - 5:00
Le Transbordeur - Club Transbo
■ 3 boulevard de la bataille de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

▫ Billetterie

YurPlan – TBA
Digitick – TBA
■ Places non remboursables

▪▫▪▫▪▫▪

▫Friends,

Trax Magazine
ZYVA
Make x France
Vesper
Dure Vie
Le Bonbon Lyon

▪▫▪▫▪▫▪

▫ Follow us,

WS - www.tapage-nocturne.eu
FB - www.facebook.com/TapageNocturneLyon
SC - https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
INST - http://www.instagram.com/tapagenocturne

▪▫▪▫▪▫▪▫

■ DJ AZF [Qui embrouille qui] – FR

Si la techno industrielle française ne devait retenir qu’un seul nom pour 2018, il serait sûrement composé de ces trois lettres : AZF. Il est presque difficile d’imaginer l’engouement que 2017 a suscité pour Audrey Carcassonne tant son influence s’est développée bien au-delà de Paris.

Véritable icône musicale, AZF est là depuis un bon moment. Elle commence le clubbing au Pulp, puis chez Moune, où elle est physio pour les soirée lesbiennes Corps vs Machine. Puis elle devient directrice artistique des soirées Jeudi Minuit à la Java, grande prêtresse des événements « Qui Embrouille Qui », résidente sur Rinse France, dj hors pair : on comprend facilement comment le talent d’AZF l’a menée là où elle est aujourd’hui.

Vénérée par une communauté de fans très dense, qui voit en elle le futur grand emblème de la techno made in France, elle enchaîne les collaborations prestigieuses, les sets de qualité et les gigs en France et en Europe dans des festivals et clubs tels que Nuits Sonores, Montreux Jazz, Dour Festival, Concrete, Tresor..

Tout cela en conservant une aura underground qui lui permet de continuer de s’exprimer avec le plus de liberté possible.

■ 999999999 [Nine Times Nine] - IT

« 999999999 est un concept abstrait tout droit sorti de l’esprit de deux personnes qui ne ressentent pas le besoin de le définir ; c’est spontané, aléatoire et sans limite… »

Duo italien, 999999999 a su se faire une place de maître dans le milieu Acid. C’est au Griessmühle, club berlinois, qu’ils ont notamment commencé à faire leurs armes. Introduits sur scène grâce à la sortie de leur EP 000000002 en 2016, ils distillent aujourd’hui leur talent aux quatre coins de l’Europe en proposant un live efficace allant droit au but.

Kicks secs et rythmiques acides au rendez-vous.


■ Tim Tama [Obscuur, Grounded] – NLD

Néerlandais d’origine, Tim Tama est un jeune producteur navigant dans les bas-fonds techno. Produit sur des labels tels que Obscuur Records, Raven Sigh et Grounded, l’artiste se positionne dans un univers teinté d’influences mais possédant sa patte : vive, forte.

Ouvert d’esprit, il aime s’inspirer des expériences de la vie quotidienne pour créer des sons innovants et ne pas se limiter à un style particulier. L’idée ; parcourir le spectre des musiques électroniques, surprendre, mais surtout, se surprendre.

■ Falhaber [T/W/B, Grounded] – NLD

Falhaber est un jeune artiste en provenance des Pays-Bas, plus précisément de La Haye, ville particulièrement prolifique au niveau musical et dont l'influence au sein de la scène techno est indéniable.

Dès son premier EP "Baptised", sorti en Octobre 2015 sur le label T/W/B, il pose les bases d'une Techno grasse, industrielle, à tendances acides et aux sonorités saturées. Dès lors, il enchainera rapidement les sorties sur différents labels tels que WarinD Records, Raven Sigh, Grounded, en parvenant à maintenir une véritable diversité au sein de ses productions.

Voir toute la description
Photos
Où et Quand
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email