Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

Tripalium Corp est de retour à l'Ubu pour une soirée sous les auspices de la face la plus sombre du label : entre EBM, darkwave et techno, la salle va se transformer pendant quelques heures en une véritable messe noire.

De la techno implacable de Phase Fatale aux synthés horrifiques de Verset Zero, en passant par les rythmes glacés des rennais Côme, Dellinger et The Mensur, voilà qui promet de quoi commencer l'année en beauté !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UUUUUUUUP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► PHASE FATALE
(Ostgut Ton, BITE, Hospital Productions, Jealous God - US)
Le new-yorkais Hayden Payne, désormais installé à Berlin, est l'une des plus talentueux représentants de la nouvelle scène EBM / techno indus outre-Rhin : sons froids, atmosphères sombres et rythmiques martiales au programme !
https://soundcloud.com/phasefatale

► VERSET ZERO Live
(Tripalium Corp, Clan Destine, Instruments of Discipline - FR)
C’est en se basant sur une version alternative de la Bible que Verset Zero créé une histoire évolutive au fil de ses productions : une histoire qui s’écrit sous l’auspice de la musique industrielle et des faces les plus sombres de la techno.
https://soundcloud.com/versetzeromusic

► THE MENSUR Live
(Ritual Process - FR)
The Mensur propose une subtile fusion entre post-punk et avant-garde électronique, à partir d'enregistrements K7 et de synthés analogiques : une performance live improvisée qui puise sa force dans l'esthétique de la scène industrielle.
https://soundcloud.com/ritualprocess

► CÔME b2b DELLINGER
(Ritual Process - FR)
Les deux trublions du label rennais Ritual Process nous préparent un dj set à quatre mains à base d'EBM, techno, synthwave, indus, post-punk, et plus si affinités !
https://soundcloud.com/djohdellinger
https://soundcloud.com/comemusic-france

Où et Quand

Du 11 janvier 2019 à 23:45 au 12 janvier 2019 à 06:00

Ubu
1 Rue Saint-Hélier
35000 Rennes

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email