Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

♧ Le Festival des cultures urbaines est de retour ! ♧

Après le succès des deux premières éditions, Superposition organise son troisième Urban Art Jungle Festival.

Cet oasis éphémère dédié aux performances artistiques urbaines prend cette fois-ci possession de la totalité des bâtiments de Le Croiseur l Les Croisements Chorégraphiques du Croiseur, dans le 7ème arrondissement de Lyon les 1, 2 et 3 septembre 2017. Soit une jungle urbaine de 1100m2 sur 2 étages, ainsi que 500m2 d'espaces extérieurs, dont un jardin luxuriant et plein de fraicheur de 300m2.

Une programmation des plus variées et un riche tissu d’acteurs culturels lyonnais sont mobilisés afin de démocratiser les arts urbains par tous et pour tous.

L'Urban Art Jungle, c'est 3 belles journées autour de l'art, la créativité et le partage, mais aussi 2 nuits pour la promotion de la scène musicale locale !

Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 1 septembre 2017 à 17:00 au 3 septembre 2017 à 20:00

Bâtiments Le Croiseur
4 Rue Croix-Barret
69007 Lyon

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

SUPERPOSITION

SUPERPOSITION, source de proposition, s’empare de la ville pour en créer un musée à ciel ouvert en superposant ses artistes sur des murs, des escaliers, des rideaux de fers, des garages, ou encore dans des espaces privés. Un souffle de renouveau artistique s’empare de la capitale des gaules, insufflé par une volonté de démocratisation de l’art et de re-dynamisation de rues et ruelles trop souvent oubliées. La ville devient alors, un circuit artistique où chacun est invité à s’égarer afin de redécouvrir la beauté de ses méandres.


L’associat...

  Contacter l'organisateur


Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email