Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

TGAF est un crew féminin composé de Carin Kelly , Dj ouai, Miley Serious et Oklou.


Tous les dimanches à 18h elles animent une émission sur la radio PiiAFautour d’un thème donné qu’elles choisissent à tour de rôle. Elles abordent des sujets qui gravitent autour de la musique, que ce soit de la club hybride, à l’ambient ou la pop en passant par le rap et la bass music. Crée à la suite d’une réunion impromptue sur la webradio Piiaf il y a un an et demi, TGAF est devenu un projet à part entière qui a su s’imposer en douceur dans le paysage électronique parisien et français, grâce à une vision rafraîchissante d’ouverture et de partage. Pour elles, la musique doit être décomplexée et bienveillante, débarrassée de ses à priori et de ses clivages pour traverser et concilier les genres.

Elles sont mentionnées par The FADER apparaissent dans les colonnes d’i-D et ont récemment joué sur les ondes de la BBC invitées par Benji B.

Parcourant le monde (USA, UK, Afrique du Sud, Allemagne, Belgique, Norvège etc.) pour jouer une musique hybride entre bass music, house et rap, elles feront escale une nuit entière au 88 pour le plus grand bonheur de tous !! BE THERE

☆ Tarif unique: 5€

Voir toute la description
Où et Quand

 19 mai 2017 à 23:59 - 20 mai 2017 à 06:00

1988 Live Club
27 Place du Colombier
35000 Rennes

  Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

1988 LIVE CLUB

1988 Live Club est un club-concert au coeur de Rennes.
Les 3 salles (300, 400 et 500 personnes de capacité) permettent une diversité de combinaisons et de styles musicaux pointus, mettant toujours le live à l'honneur.Le club est rapidement devenu une référence du grand Ouest, notamment sur la scène des musiques électroniques.
La programmation mêle aussi bien des collectifs bretons en tous genres que des artistes internationaux et les formats sont multiples, alternant têtes d’affiches, cartes blanches à des collectifs, des labels ou des ...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email