Francais English
Vous avez déjà réservé ?
Information

Vérène Fay : chant
Pierre-François Maurin : contrebasse
Arnaud Equoy : guitare
Félix Marret : piano
François Merchie : batterie


Après avoir développé sa carrière au sein du groupe de jazz vocal Doodlin' pendant 15 ans, la chanteuse Vérène Fay se lance dans un nouveau projet de compositions originales. Inspirée par "Invictus", un poème de William Ernest Henley qui permit à Nelson Mandela de supporter sa détention, elle a composé un répertoire de chansons à partir de poésies anciennes : Annabelle Lee de Edgard Allan Poe, When You Are Old de Willian Bulter Yeat, Cradle Song de William Blake... Cette série de compositions aux couleurs variées est arrangée par les musiciens qui l'accompagnent sur ce projet. Inédit et inspiré, ce concert est une balade poétique et sensible, un mélange de Modern Jazz, de Swing, de West Coast, de Cool et de World Jazz. À l'occasion du Jazz Day, ce quintet avignonnais vous présentera en avant-première ce répertoire tiré de leur album « Invictus » dont la sortie est prévue le 29 mai 2019.

Voir toute la description
Où et Quand
Organisateur Suivre

AJMi

L’AJMi Jazz Club - Association pour le Jazz et la Musique improvisée - temple du jazz et des musiques improvisées, accueille depuis 37 ans les plus grands noms et maintient une volonté de découverte. Jazz Magazine a classé l’AJMi dans les trois clubs de jazz essentiels en France.
L’AJMi est labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) par l’Etat, la Ville d’Avignon, la Région Provence Alpes-Côte d’Azur et le Conseil Général de Vaucluse. Elle a bâti sa réputation sur l’exigence et le professionnalisme de ses propositions artistiques, ainsi q...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Support
Un souci avec votre réservation ?

Contactez notre support par email