Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Le « Wikane Tour » est une conférence à forte valeur ajoutée qui fait l’analogie entre les dirigeants de PME et les athlètes de haut niveau. Etonnante, unique et originale elle met en scène un duo d’amis et associés :


Edgar GROSPIRON, champion olympique 1992 et triple champion du monde de ski de bosses, reconverti aujourd’hui dans le Conseil en motivation des ressources humaines.

Michel COURTOIS, ex industriel, depuis 27 ans dans le conseil en stratégie auprès de sociétés industrielles ou de service. Il est le fondateur du réseau WIKANE, qui regroupe 60 bureaux de conseil en développement en France, Suisse et Belgique.

L’intervention du duo prend tour à tour la forme d’une conversation, d’un échange connivent, d’une réflexion commune sur la performance, la gagne, la réussite et le lien qu’on peut faire entre le sport et l’entreprise.

Leur discours garde le naturel et la spontanéité qui sont le fond de leur personnalité. Edgar s’appuie sur le vécu de ses années sportives : grands rêves, grands succès, mais aussi blessures et périodes de doute. Michel sur une longue expérience de l’accompagnement de ses clients au succès.

A l’issue de la conférence les auditeurs ont vécu un moment fort, ils sont «remontés à bloc», ils en «veulent», et peuvent s’ils le souhaitent poursuivre l’expérience avec les consultants Wikane pour que cet élan vive sur la durée.



Cet événement est organisé par WIKANE en coopération avec la Caisse d'Epargne et la CPME 69


Frédéric PICHON fréderic.pichon@wikane.com

Michael HERVOUET michael.hervouet@wikane.com

Frank CHERREY frank.cherrey@wikane.com

Jean-Jacques DUCLAUT jean-jacques.duclaut@wikane.com



Voir toute la description
Photos
Où et Quand

Du 27 septembre 2018 à 19:00 au 27 septembre 2018 à 22:00

Amphithéâtre de la Caisse d ‘Epargne, 25 ieme étage de la Tour Incity
116 cours Lafayette
Lyon

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email