Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

WONDER, la résidence de Corentin Mab au Warehouse.

Après deux éditions en compagnie d’artistes phare de la scène française actuelle : Folamour, Mad Rey, Laura De Greef, Lazare Hoche & Matthieu Faubourg. Corentin Mab dépasse les frontières en se tournant vers l’étranger. Avec ses voyages à Londres, Corentin a rencontré un talentueux DJ australien, il y a un peu plus d’un an dans un célèbre club londonien nommé XOYO. La vibe qu’il avait transmis sur le dancefloor avait transcendé tout le monde. C’est pour cela que Corentin voulait à tout prix l’inviter sur la main room du Warehouse. DJ BORING viendra tout droit des Nuits Sonores de Lyon pour déposer un set dont il a le secret.

Concernant le second guest il s’agit d’une française d’origine italienne faisant parler d’elle-même sur une célèbre chaîne YouTube « Cercle ». Livia est la fille qui incarne parfaitement l’évolution des filles dans le monde du Djing avec des Dj Sets 100% vinyles.

> DJ BORING (E-Beamz, Shall Not Fade / Londres)
> LIVIA (Downpitch Recordings / Rome)
> CORENTIN MAB

Lights by SIMON BOISSON
+ Scénographie XXL

Où et Quand

Du 26 mai 2018 à 23:45 au 27 mai 2018 à 06:00

Warehouse
21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

WAREHOUSE

Situé sur l’Île de Nantes dans l’ouest de la France, le Warehouse est une salle de concert qui opère dans l’organisation d’évènements culturels. Avec une programmation riche d’artistes internationaux et régionaux, le Warehouse s’est rapidement imposé comme l’un des clubs incontournables de France.
+++ Concert / Culture / Club +++


  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email