Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

Les 24, 25 & 26 Mars 2017 - Réveillez votre esprit entrepreneur et révélez le Start-Uper qui est en vous !

We Love Start-Up - « Une aventure unique, innovante et énergisante »

3 jours ouverts au grand public pour découvrir de véritables Start-Up, se mettre dans la peau d’un Start-Uper, vivre l’expérience Start-Up et participer à l’évolution d’une jeune entreprise !

Embarquez pour un fabuleux voyage, rencontrez celles et ceux qui bousculent notre Monde et, l’espace d’un week-end, adoptez l’esprit et les codes de cette nouvelle économie : devenez réellement un Start-Uper !

We Love Start-Up ? C’est Coder, Pitcher, Défendre sa Start-Up, devenir le Maître des Réseaux Sociaux & découvrir la Pédagogie du Futur : l’Action !

Pour résumer We Love Start-Up c’est : faire, défaire, refaire, créer, faire grandir, travailler sur le réel, des startup bien existantes, avec des clients, un peu de passé déjà et beaucoup d’avenir. Aucun cours,aucune théorie : les mains dans le cambouis on fait réellement avancer la startup et on grandit avec elle !
Bref, Faire, Faire, Faire et être fier d’avoir Fait !

"Il n'y a qu'une façon d'apprendre, c'est par l'action."

Paolo COELHO

Découvrez le programme sur we-love-startup.com

Où et Quand

 24 mars 2017 à 18:00 - 26 mars 2017 à 16:30

ESCEN
4 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon
Lyon

  Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

We Love Start-Up

We Love Start-Up est un événement co-organisé par En Mode UP! , la Wild Code School et l'ESCEN.
Ni Hackathon, Ni startup weekend, Ni Conférence, We Love Start-Up est la première aventure de ce type : proposer à toutes et à tous de se mettre dans la peau d'un startuper, de s'approprier et de challenger avec une équipe une véritable Start-Up en activité (Chiffre d'affaires, clients...) pendant 3 Jours ! We Love Start-Up est une aventure unique, innovante et énergisante pour découvrir, comprendre et aider l'Entreprene...

  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email