Les réservations pour cet événement ne sont plus ouvertes.

Francais English
Information

+ Will Saul (Aus Music - London)

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/willsaul

SC : https://soundcloud.com/willsaul

Will Saul est à la pointe de la musique électronique depuis près de 20 ans. Il a publié plus de 150 disques dans ses deux labels - Aus Music & Simple Records - d’influents groupes tels que Joy Orbison, Carl Craig, Pearson Sound, Leon Vynehall et Actress, ainsi que des EP qui ont permis de lancer la carrière de talents comme BICEP, Dusky, Midland et George FitzGerald. Ce talent viscéral lui a valu de devenir chef dénicheur de talent chez !K7 Records, responsable de la sélection de tous les artistes et responsable de la sélection de la série sacrée DJ-Kicks, tout en faisant partie de l'équipe qui a fondé le légendaire Phonica Records à Londres !!

En tant qu'artiste à part entière, sa musique et ses remixes ont été salués par la critique. Il a figuré en couverture du magazine DJ et diffusé sur Essential Mix pour Radio 1. On a fait confiance à Will pour remixer un large éventail d'artistes incroyables, de Little Dragon à Kelis via Pearson Sound et Fink et a publié de nombreux singles et EP (sur des labels tels que Kompakt et! K7, ainsi que le sien), ainsi que deux albums d'artistes complets - le dernier étant son projet CLOSE - qui l'a vu tourner spectacle audiovisuel en direct (avec un batteur) qui a fait ses débuts dans la salle 2 de Fabric.

DJ expérimenté, il a effectué des séjours dans certains des meilleurs clubs du monde (The End à Londres, Studio 80 à Amsterdam et chez Label, entre autres) et joue régulièrement (certains sont maintenant fermés). comme Panoramabar, Robert Jonson, Trouw, Yellow et Labyrinth Festival. Will a contribué à deux des séries de mix les plus respectées publiées dans le commerce dans DJ Kicks et Balance - qui font toutes les deux de la liste des 20 meilleures compilations de Resident Advisors de l’année.

+ Agnès Aokky (Pain Surprises Records - Paris)

De psychotropes en bastonnades interlopes, Agnès Aokky s’est lancée dans l’écriture de poèmes : précipité alchimique de l’écriture automatique plaquée sur des sons électroniques. Elle ne lésine ni sur les calembours ni sur l’auto-dérision pour exprimer les vicissitudes de ses émois tantôt scandés tantôt chantés. Elle travaille avec des producteurs de musique électronique aux couleurs underground tels que Maxime Komori, Computer Truck ou PG Baur. Le fruit de cette alchimie est à découvrir en live avec l’artiste visuel phormazero et bientôt en vynil & numérique !

En guise de dj sets, elle a participé à de nombreuses soirées dans moult espaces de clubbing : la Gaité Lyrique, la Machine du Moulin Rouge (Wet for me), le Wanderlust, la Communion, l’OPA Bastille, le 104, le Rosa Bonheur et consorts. Elle joue également dans des théâtres : la Comédie de Béthune, le Théâtre de Sartrouville, le Théâtre du Rond Point, le Théâtre Ouvert, la Maison de Poésie en Normandie. Agnès a confectionné avec passion sa culture musicale au gré de ses tribulations sur radio Nova où elle goûté contre-culture et culture du grand mix comme chroniqueuse-animatrice. Aujourd’hui, elle préfère mixer dans tous les sens du terme.

Outre son projet personnel, notre dj-poète adule les collaborations de tous bords sonores : Falco Benz, clavier du songwriter Benny Sings, l'invite sur un titre de son album « Confiturisme » (Magnetron Music) : Agnès écrit et interprète “La Féline Mescaline”, dont le clip esthète est estampillé d'un « Vimeo Staff Pick ». Elle offre également sa gouaille vocale à Futuro Pelo, le nouveau projet de Sporto Kantes signé sur le label Pain Surprises, leur titre « Bluff » est playlisté sur France Inter et FIP. En 2017, elle participe à des lives avec Futuro Pelo : Pete Monkey Festival, MaMa Festival. Autre featuring tout chaud : “Noctambule”, extrait du premier album de Tez Cadey, sorti sur Arista.