Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

De plus en plus chaud.


Après six ans à retourner chaque semaine le Wanderlust Paris avec les meilleurs DJs de la capitale et les artistes les plus chauds du moment, deMigos à Niska, en passant par ASAP Rocky, Booba ou PNL, on passe au niveau supérieur : le YARD Summer Club part en tournée. La même sauce, la même recette, partout en France et en Europe.

Attention à l'insolation : le samedi 16 juin, la crème de la crème de la team YARD prend possession de l'énorme Warehouse à Nantes pour lancer l'été de la meilleure des manières. Et qui pour donner de plus beaux coups de soleil que le mwaka boss ? L'étincelant KALASH, qui ne cesse de briller tubes après tubes, s'est imposé comme l'un des meilleurs performers de France. Le Martiniquais, légende du dancehall et poids lourd de la scène rap francophone, n'a guère d'égal quand il s'agit d'enflammer une salle. Brûlures garanties.

Où et Quand

Du 16 juin 2018 à 23:45 au 17 juin 2018 à 06:00

Warehouse
21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

WAREHOUSE

Situé sur l’Île de Nantes dans l’ouest de la France, le Warehouse est une salle de concert qui opère dans l’organisation d’évènements culturels. Avec une programmation riche d’artistes internationaux et régionaux, le Warehouse s’est rapidement imposé comme l’un des clubs incontournables de France.
+++ Concert / Culture / Club +++


  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email