Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

THOMAS HAYWARD

Thomas Hayward, Franco-Britannique, part seul au Canada où il entame l’écriture de son premier album solo Mile End enregistré à Montréal avec Daran. De retour à Brest, Thomas Hayward reprend le chemin de la scène, accompagné des frères Roudaut (Im Takt) à la guitare et à la batterie et Damien Bascoulard (Mnemotechnic) à la basse, pour présenter les chansons de ce nouvel album très rock, imprégné d’une vie bohémienne et aventureuse.

YAROL

Guitariste de Johnny Hallyday et de FFF, Yarol se promène depuis toujours entre différents imaginaires dans une liberté totale. Esthète instinctif, il n’a de cesse de nourrir son besoin vorace de différents univers musicaux : Rock, Blues, Punk, Hip-hop, Afrobeat, Funk, Soul, Electro… Tout, tant que ça fait bouger, transpirer, que ça éléctrise. Pour son premier projet solo il se frotte maintenant au chant, à l’écriture et à la composition de titres en français et en anglais.

Et c’est là qu’avec les incroyables musiciens qui forment Black Minou, Yarol fabrique la musique des entrailles. Peu importe les conditions, peu importe la dimension de la salle, l’énergie sera toujours la même : moite et nerveuse.

Voir toute la description
Où et Quand

Du 1 décembre 2018 à 21:00 au 1 décembre 2018 à 23:45

Run Ar Puns Association
Run ar Puns
29150 Chateaulin

Ajouter à mon calendrier

Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email