Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

La pleine lune nous fascine toujours pour sa beauté et son pouvoir énergique.

Savez-vous que dans la tradition de l'Ashtanga yoga, le jour de le pleine lune est un jour de repos où il n'y a pas de pratique physique. En fait, lors de la pleine lune, l'énergie monte et s'accumule dans le haut du corps, le corps est plus fort, l'esprit est plus vif, nous avons donc tendance de sentir énergiques et pleine de motivations, mais en même temps, moins concentré, moins ancré et moins connecté.

Je voudrais donc vous proposer un cours spécial le dimanche 23 septembre, un jour avant la pleine lune, pour équilibrer les effets de la pleine lune. Ce sera une pratique douce avec la salutation de la Lune, des postures debout qui vous permettent de retrouver l'ancrage à la Terre, des postures restoratives qui vous aident à calmer le corps, la respiration et la méditation pour canaliser de l'énergie vitale et apaiser l'esprit.

S'adapter sa pratique au cycle de la Lune, c'est d'apprendre à reconnaître et honorer les rythmes de la nature pour vivre en plus grande harmonie.

La pleine lune du septembre corresponde à la fête du mid-automne dans la tradition de plusieurs pays asiatiques, dont mon pays Vietnam. Donc après le cours, je vous invite à rester et goûter des gâteaux de la Lune que nous mangeons le soir de la fête. Ces gâteaux seront faits par ma cousine au Vietnam. Ce sera un grand plaisir pour moi de les partager avec vous. Venez découvrir avec moi une séance gracieuse et énergisante!

Pour info, le cours est ouvert à tous, même les personnes ayant aucune expérience dans le yoga.

Tarif: 20€/personne

Où et Quand

Du 23 septembre 2018 à 18:30 au 23 septembre 2018 à 20:00

La Suite Pilates
13 Rue de Turbigo
75002 Paris

Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Yoga avec Haiha

professeur de yoga diplômé par la Fédération de Yoga du Vietnam et Yoga Alliance International 200H


  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email