Les billets pour cet évènement ne sont plus en vente.

Francais English
Information

La fête de la mi-automne est célébrée lors de la pleine lune du 8ème mois du calendrier lunaire. C'est une fête traditionnelle de plusieurs pays asiatiques dont mon pays Vietnam.

Lors de cette fête, je souhaite organise une séance spéciale qui honore la pleine lune. Durant la pleine lune, l'énergie s'accumule dans le corps, nous avons tendance de sentir énergiques et pleines de motivations, mais en même temps, fragiles et moins ancrés à la terre. C'est pourquoi la pratique douce et la méditation sont nécessaires pour éviter de se blesser, pour s'ancrer de nouveau et réguler de l'énergie vitale.

Après le cours, je vous invite à rester et goûter les gâteaux de la lune du Vietnam (fait maison par ma cousine) que nous mangeons le soir de la fête. Je suis ravie de partager avec vous le yoga et cette belle tradition de mon pays.

Le cours est ouvert à tous, même les personnes ayant aucune expérience dans le yoga. C'est l'occasion de découvrir une belle pratique qui vise à améliorer notre santé physique et mentale.

Tarif: 16€/personne

Où et Quand
Organisateur

Yoga avec Haiha

professeur de yoga diplômé par la Fédération de Yoga du Vietnam et Yoga Alliance International 200H


  Contacter l'organisateur


Partager
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email