Des leads qualifiés avec l'application exposant sur vos évènements

La nouvelle génération de leads

Un outil simple qui facilite la prise de contact

Plutôt que d’échanger une carte de visite et l’égarer ensuite, les exposants scannent le code de leur interlocuteur afin de créer une fiche contact. Les données sont automatiquement enregistrées et sécurisées. Plus aucune perte de leads!

illustration d'un scan de badge visiteur avec l'application exposant

Gardez un temps d’avance

Les services proposés lors d’un évènement tendent à se dématérialiser. Inscrivez vous dans l’ère du temps et soyez acteur de la digitalisation du secteur évènementiel grâce à cette application mobile qui répond parfaitement aux exigences d’un futur connecté.

Une option attractive pour les exposants et l’organisateur

A la fin du salon, les exposants peuvent exporter leurs fichiers contacts pour exploitation commerciale. En plus d’avoir un intérêt qualitatif, cet outil vous assure une certaine plus value. Vous avez en effet la possibilité de rendre cette option rémunératrice pour vous, en la proposant de façon payante à vos exposants lors de leur inscription au salon.

Apportez de la valeur ajoutée à vos évènements

L’application exposant, les E-invitations et les prises de rendez-vous individuels feront parler de vos évènements en bien. Ces outils permettent d’attirer les exposants, qui seront séduits par l’idée de ne plus perdre de leads et de ne plus perdre de temps. Optez pour 100% de satisfaction client !

Offrez du reporting à vos exposants

Permettez à vos exposants d’avoir un suivi de leur activité sur le salon : grâce à leur espace exposant, ils retrouvent toutes les statistiques liées aux envois d’invitations, qui a reçu ou non l’invitation, ainsi que les statistiques de chaque commercial sur son activité pendant les jours d’évènement. Vous leur mettez directement leur retour sur investissement devant les yeux !

App mobile + Contacts dématérialisés

Bénéficiez de notre application exposants, de plusieurs droits d’administration, et d’une session commune par team, qui centralise toutes les infos

image cliquable google play pour télécharger l'application exposant image cliquable AppStore pour télécharger l'application exposant

Comment ça marche ?

Étape par étape

1

Ajout des exposants

L’organisateur ajoute les exposants et garde le contrôle sur la liste ainsi créée.

2

Création de compte

Chaque exposant crée son compte et ajoute les membres de son équipe dans son espace exposant.

3

Téléchargement de l’application.

Chaque membre de l’équipe exposante télécharge gratuitement l’application Yurplan Exposant sur l’App Store ou le Play Store.

4

Prise de contact

Les membres de l’équipe collectent des contacts par scan des billets pendant l’évènement et y ajoutent leurs commentaires. L’ajout de contact manuellement reste possible.

5

Rapport

Chaque membre de l’équipe et le responsable reçoit en fin de journée un rapport détaillé avec les informations des contacts pris pendant l’évènement.

Débuter avec Yurplan

Lancez votre premier événement