Aucun évènement pour le moment

Description

Lundi Midi, c'est l'histoire d'une communauté. Une communauté bien dans son époque et dans ses sneakers qui n'a cessé de s'agrandir depuis le lancement de la marque, fin 2013. Un regroupement de passionnés de biches, de barbes, de casquettes, de belles fringues et de grandes aventures, qui vivent au rythme du rap et de l'électro. Un mix d'un nouveau genre pour un concept textile original mêlant musique, artisanat et arts plastiques : Lundi Midi.

Chaque lundi à douze heures zéro-zéro, nous vous proposons un nouveau t-shirt disponible à la vente pendant sept jours. Le design est réalisé par l'un de nos nombreux créateurs, graphistes et autres illustrateurs, avant d'être imprimé dans notre atelier lyonnais. Il est ensuite mis en valeur par nos mannequins, eux-mêmes shootés par nos photographes, pendant que la mixtape de la semaine est préparée par un DJ mis à l'honneur chaque lundi. Une affaire de famille !

Nous proposons des modèles originaux en série ultra limitée, pour ceux qui en ont assez d'être habillés comme tout le monde mais qui sont moyennement chauds à l'idée d'investir un demi SMIC dans une pièce de grand couturier... Un hebdomadaire immanquable que vous ne trouverez pas chez votre marchand de journaux, mais uniquement et en exclusivité sur Lundi-Midi.com.

Au-delà de la simple production de vêtements, qui s'étend jusqu'aux sweats, sacs et bonnets, Lundi Midi s'investit également d'une mission culturelle. Le crew LM a donc accueilli de nouveaux membres pour développer un véritable pôle événementiel : nous organisons ainsi désormais nos propres soirées à Dijon dans le cadre d'une résidence mensuelle à La Centrale. Parce que c'est bandant d'être indépendant.

PS : nos produits sont 100% coton, entièrement conçus et fabriqués par nos soins, et garantis à vie. Si votre pote bourré vous déchire le col en boîte un samedi soir, nous vous changeons votre t-shirt. Si votre copine se montre un peu trop violente en vous arrachant vos vêtements une nuit de Saint Valentin, nous vous changeons votre t-shirt. Si votre machine à laver décide de vous faire mincir de cinq tailles, si la sauce de votre kebab coule de votre menton, si... bref, vous avez capté le topo.

À lundi midi !

1 abonné

Social