Francais English
Vous avez déjà commandé ?
Information

Début 2019, la Halle Tropisme ouvrira ses portes avec pas moins de 180 postes de travail et des services dédiés aux professionnels de la culture, une scène, un espace d’exposition et un bar/restaurant.

À la tête du restaurant, Benji Vicens. Ovni culinaire, catalan de la tête aux pieds, magicien talentueux, il s’est taillé une belle réputation de Paris à Montpellier en passant par La Réunion, avec un style très reconnaissable : cuisine de saison, produits locaux, épices créatives et mélanges audacieux.

Foodisme en chantier lui donne carte blanche. Chaque mardi d’octobre, Benji invite un producteur local et imagine pour vous un menu créatif qui met en valeur ses meilleurs produits de l’entrée au dessert.

DITES LE AVEC DES FLEURS
En plein coeur des Cévennes, Calou a fait le pari de cultiver toutes sortes de fleurs comestibles, aussi belles que gouteuses, et totalement bio. Adepte des associations les plus subtiles, notre chef Benji Vicens compose un menu floral, coloré et savoureux, à la manière d’un beau bouquet.
Mardi 9 octobre 2018 à la Halle Tropisme


Toute la programmation de Foodisme en chantier sur le site de Tropisme



Voir toute la description
Où et Quand

Du 9 octobre 2018 à 19:00 au 9 octobre 2018 à 23:00

Halle Tropisme
121 Rue Fontcouverte
34000 Montpellier

Ajouter à mon calendrier

Organisateur Suivre

TROPISME

Tropisme est porté par la coopérative montpelliéraine illusion & macadam qui est engagée depuis 2001 dans la structuration et le développement de la filière artistique et culturelle. A travers ses nombreuses activités, la coopérative s’intéresse à la façon dont création, entrepreneuriat et innovation peuvent rimer. Pour creuser ces questions, nous avons créé Tropisme il y a quatre ans. Pensé comme un lieu de croisements entre les différents champs qui constituent les Industries Créatives et Culturelles - spectacle vivant, arts visuels, g...

  Contacter l'organisateur


Autre évènement
Partager
Participants
Support
Un souci avec votre commande ?

Contactez notre support par email