Aucun évènement pour le moment

Description

En 2006 un groupe d’amis de longue date, désirant s’engager et se rassembler autour d’une passion commune pour les musiques électroniques, crée l’association Krispies Company avec un objectif clair : organiser des événements divers dans différentes structures telles que des clubs, des salles de spectacles ou encore des bars pour promouvoir cette culture et la faire vivre à travers nos soirées.

Ces soirées sont l’occasion pour les musiciens et plasticiens de l’association de réaliser une prestation en collaboration avec des artistes amateurs ou professionnels. En outre, c’est parce qu’elle s’est enrichie de l’expérience acquise dans l’organisation de ces soirées que l’association a souhaité, forte de ses 10 ans d’expérience, développer au fil du temps des événements plus structurés : c’est ainsi qu’est né en 2011 le festival “Il était une fois dans l’Ouest”.

L’association compte actuellement 33 membres, et plus de 150 bénévoles. Son public, qui s’est élargi et fidélisé au fil du temps, se retrouve autour de ses valeurs d’échange, de partage et de convivialité.