Aucun évènement pour le moment

Description

Le samedi 2 juin 2018, le Lions Club de Lavaur organise un grand spectacle caritatif de danses au Stiletto à Saint Lieux les Lavaur

Tous les fonds de cette soirée que nous souhaitons qualitative, récréative et prestigieuse seront intégralement reversés à des œuvres humanitaires et sociales et plus particulièrement au profit de l’enfance en difficulté ici dans notre région. Le LIONS CLUB DE LAVAUR est soucieux d’œuvrer localement au bien-être et au service de ces enfants qui en ont besoin.

Ce Grand spectacle sera pluri-danses. Chaque intervenant a sélectionné pour nous et à notre demande des tableaux qui ont été plébiscités par de nombreux publics et dans des lieux prestigieux auparavant. Le souci du LIONS CLUB est d’offrir ici à Lavaur et ses environs un spectacle de grande qualité où l’émerveillement nait de l’infinie possibilité d’expression de notre corps. 90 mn de danses, du hip-hop avec l’équipe champione nationale, en passant par le ballet classico-contemporain d’Antoine Pros, professionnel de renom, jusquà la danse de salon. Une variété sur une trame de fond, l’expression sans limite des pensées par le corps.

ORGANISATION DE LA SOIREE

Pour ceux qui le souhaitent, pensez à réserver vos assiettes de tapas, au prix de 10€ l'assiette , avec vos billets.

Des places avec table seront décernées à ceux qui auront réservé des assiettes et boissons.

La soirée sera scindée en deux temps ; 45mn environ de danses puis un entre-acte de 15 mn où les spectateurs pourront se désaltérer.

Le LIONS CLUB INTERNATIONAL est la plus grande organisation humanitaire au monde. Fondé en 1917 aux Etats – Unis, il compte aujourd’hui plus de 1.420 .000 membres dans plus de 220 pays qui œuvrent, à travers les évènements qu’ils organisent, à lever des fonds pour des causes humanitaires, humanistes et de solidarité sociale avec pour devise « Nous servons « .

LE LIONS CLUB DE LAVAUR

-En 2017 nous avons aidé des jeunes du service de pédopsychiatrie de Pinel à partir à Paris pour la première fois de leur vie. Nous avons contribué à l’achat de livres pour les écoles de Lavaur pour inciter nos plus jeunes à aimer la lecture. Nous avons aidé des jeunes méritants à partir en vacances dans un centre animé. Nous avons financé des cours d’équithérapie sur une année pour des jeunes en détresse psychiatrique au centre Pinel de Lavaur-.